Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui, mais le forfait n'était pas à ce prix en JanvierJpoulpoul a écrit :B&YOU existe depuis longtemps. Lorsque je m'étais renseigné, si j'ai bien compris tout se passe via le net et il n'y a pas de service client/service après vente.. Puis si il t'arrive une merde, c'est tout de ta poche.
Pourtant sur le site B&You, je ne vois aucun numéro, tout se base sur un système de FAQ + questions directement posées sur le net. En même temps, si ce forfait offrait tous les avantages d'un forfait bouygue, pourquoi il n'y aurait pas plus de monde dessus?lapin a écrit :Bah sur le lien que j'ai passé y mettent clairement en avant le sav téléphonique et les boutiques donc :/
LOLlapin a écrit :Quelqu'un sait ce que vaut l'offre B&YOU comparée à l'offre de free ? http://www.portabilitenumerorio.pro/comparateur.html
lapin a écrit :@Foxyfox Oui c'est pour ça que j'ai employé le terme de propagande (et encore j'aurais du dire mensonge). J'ai fait quelques recherches (b&you vs free dans google) et dans les faits le réseau 3G/3G+ de Free est bien meilleur que celui de bouygues, et la ou il n'est pas dispo c'est celui d'Orange, lui aussi meilleur que chez bouygues. Bref...