Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
<Soki`> jsuis un chevaux !
Je vois pas l'intérêt de ".fr s'abstenir", déjà on est champions du monde donc on est les plus forts, donc pewpew d'abord, et ensuite ça juste gros troll qui se croit frais à jouer en international. Et en plus ya des risques de tomber sur des connards de .tr ou .plfraisOu a écrit :Telle un boulay !!!
<FraisOu> !cwfr ts2 .fr s'abstenir
<WxxxD> FraisOu, !?
<FraisOu> oui
<WxxxD> t con ou tu fais exprès ?
<FraisOu> bah ... dit moi papa
<WxxxD> la commande !cwfr c un bot sur les salons FR, donc si tu met no-fr, personne te répondra :/
Ya des risques oui .. sauf que avec les .fr t'es sur de tomber sur des connards.sokran a écrit :Et en plus ya des risques de tomber sur des connards de .tr ou .pl
ROFL +S oué tro coule xD avec kej0 le mec ban cb/uz , et LA aka en 2 semaines je deviens tro litesokran a écrit : Et sinon, en équipes non-fr qui sont koules ya les +s`, vraiment sympa à jouer, les ]LA[ aussi, faut juste connaitre, quoi.
<ETRNL-JG> Lidys ?
<ETRNL-JG> au fait ?
<ETRNL-JG> ils te l'on coupé ?
<ETRNL-JG> tes nichons commencent a pousser ?
<Lidys> ?
<Lunamea> ?
<st0rm-> ?
<Haaze> ?
<R7z> ?
<Nemesiss> ?
30 secondes plus tard...<nioubie> que bande de haxors ici
<nioubie> rqm azle basara holtes
<nioubie> manque que onomie
--* [e3`RefleX] (_RefleX_@78.129.27.244) a rejoint #puff.se
<nioubie> oh putin
Ensuite, on parle de puff...<sokran> mec en edf il faudrait je sais pas luna basara storm deja
leet.<sokran> dans le sens qui de fort
<sokran> pTs est parti
<sokran> ya nioub
<sokran> mem
<sokran> mess bof
<sokran> bahho bof
<sokran> mec en edf il faudrait je sais pas luna basara storm deja
en gros, sokran est meilleur que tout les aCe vu qu'il est duff, rien que toi > taker ça me fait un ptit sourrire :d<sokran> qu'est-ce qui te fait dire que azle > moi?
<R7z> et toi qu'est ce qui te fait dire que toi > lui ?
<sokran> le fait que je sois dans une team plus high simplement