Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
LorD, le retour.<z0rbot016> [PCW] #tac @ quakenet (skill level: med) - lord`ffa - Requested a 9 vs 9 (Additional info: 25 PLAYERS FOR FFA NOW ON ZOLTAR'S HAVEN, I'M LORD AND I WILL OWN YOU !!)
Et sinon: 2-3 sur Lord, ce dieu:<Tizz> tain je m'ennuie depuis que y'a plus urt.fr
<Tizz> qu'est-ce que je vais faire de ma journée ? :/
<spilman> y'a toujours ce chan Sourire
<Tizz> youhou, super.
<spilman> ou alors tu peux dresser des hamsters afin de conquérir le monde
<spilman> ou tu peux essayer de faire tenir un stylo en equilibre sur ton petit doigt
<[FAOD]Morphix> si jamais ça ne te convient toujours pas, tu peux compter tes cheveux
<spilman> ou battre le record du monde de destruction d'annuaires
<spilman> bref.
<spilman> [FAOD]Morphix: +1
<Lord__> tmais en fait
<Lord__> en FFA
<Lord__> soit c'est mon adversaire qui gagne
<Lord__> soit c'est moi
<Lord__> pas les autres lol
<Lord__> Je suis pas bête :p
<Lord__> je fais bien le con
no ;porangebud a écrit :fake
J'ai pensé à la même chose en voyant ton message sur IRC.fraisOu a écrit :Telle un boulay !!!
<FraisOu> !cwfr ts2 .fr s'abstenir
<WxxxD> FraisOu, !?
<FraisOu> oui
<WxxxD> t con ou tu fais exprès ?
<FraisOu> bah ... dit moi papa
<WxxxD> la commande !cwfr c un bot sur les salons FR, donc si tu met no-fr, personne te répondra :/