Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
gg hiit gg dreamin gg faisselle, sans vous cette victoire n'aurait pas été possible.g8power a écrit :<nioubie> SPECIAL THX POUR LES DUFF KOS FFF FFT
thx man
Ça devient chaud, on veut en savoir plusg8power a écrit :<23:57:10> "qrtz": Sachem est mon partenaire et je lui ai caressé doucement derrière l'oreille
:>>
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse dédicacer une victoire de Nation Cup à une équipe bannie sur UrT.fr, quand on sait que les membres de l'edf sont en grande partie aussi des admins urt.fr, c'est tout.axiome a écrit :Mouais je t'ai connu plus marrant lidys niveau flame, là ca frise la frustration pathétique.
wtf.<DjaZeiR`> !ada
<DjaZeiR`> !dadd
<DjaZeiR`> !dda
<DjaZeiR`> !dad
<DjaZeiR`> !addd
<DjaZeiR`> !ad
<DjaZeiR`> !add
* PickupCTF donne la parole à DjaZeiR`
w00t.<z0rbot005> [RINGER] #pouff** @ quakenet (skill level: med) - mojawi|longo` - Requesting 1 (Additional info: ThS team search 1 defender because i'm stop urt)