Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
STOP essayer de faire comme les top. c'est en aucun cas un exemple viable allo...Origin a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=_UM1M9hJr1U WARMOG ATMA BITCHES.
Sinon , regarde ocelote. Son tf AP depote au midl. Et je le joue souvent , et j'adore <3
Ou alors tu t'adapte, tu fais tes propres builds, tu fais des test.Origin a écrit :On a jamais dit faire comme eux. S'inspirer , c'est mieux que rien. Tu préfères aller regarder un tuto mobafire où les stuffs sont complétements pétés? Je ne crois pas.
Tu joues trop vlad, thats why. Plus sérieusement, je le fais aussi.SuiJin a écrit :J ai jamais vu de swain volonté des anciens first item moi je le fais... Et même en esl contre du 2000 elo + ça marche très bien... Bon ptet moins maintenant que nerf mais bon.0
Osef de tes build made in 1300 d'elo reukieum, kiss kiss.Requiem a écrit :Tu joues trop vlad, thats why. Plus sérieusement, je le fais aussi.SuiJin a écrit :J ai jamais vu de swain volonté des anciens first item moi je le fais... Et même en esl contre du 2000 elo + ça marche très bien... Bon ptet moins maintenant que nerf mais bon.0
j'avais pas vue que tu le fesais.SuiJin a écrit :merci excor >_<