Roosevelt 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
NiTr0

Re: Roosevelt 2012

Message par NiTr0 » 05 mai 2012, 22:31

Mince je pensai franchement qu'il était un peu plus connut que sa, je parle évidemment de Alain Soral, lorsqu'on s'intéresse un peu à la politique en France c'est difficile d'échapper à ses analyses qui sont de loin parmi les plus pertinentes.

Pour ceux qui ignorent qui c'est, il 'agit d'un écrivain-essayiste-sociologue-polémiste français, bref je trouve dommage que dans ce topique il n'est pas était citer, quand à tout vas certain cite Hollande Sarko même Cheminade... Et là a l'instant Obama... quand on sait que c'est gens la devraient être jugé pour haute trahison envers les peuples ("les petites gens comme on dit, ce qui se font toujours avoir).

Je recommande à qui veut bien s’intéresser à la situation Réel dont se trouve la France le dernier livre de Alain Soral : "Comprendre l'Empire", et peut être que sa ouvrira les yeux à certains, il n'y à pas d'endroit pour trouver des résistants à l'empire tous les lieux sont bon même sur se forum car si aujourd'hui on est tranquille derrière nos écrans, la situation irl de nos lendemain est préoccupante sans rentré dans des tripes de conspi ou d'illuminatie, on constate de plus en plus les processus de domination (destruction et manipulation) orchestrer par les gens d'en "haut".

Il y a plein de vidéo de lui facilement trouvable sur le net, pour ceux qui ne le connaisse pas vos mieux attaquer par une vidéo soft ^^, une petite leçon de morale qui serait presque applicable à notre fofo !! http://www.youtube.com/watch?v=N-BFALGPgT0

quelques exemples, sur notre future président flamby et sur sarko, après à vous de faire vos recherches vous même si toute la politique gloubi glouba tf1 comme moi vous insupporte...

http://www.youtube.com/watch?v=fd9y95sbSnc

http://www.youtube.com/watch?v=jTRYCTnUbZI

Il est aussi président d'une association ou il y a vachement d'info et d'articles très intéressant :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/

lapin

Message par lapin » 07 mai 2012, 00:47

quand on sait que c'est gens la devraient être jugé pour haute trahison envers les peuples
sans rentré dans des tripes de conspi ou d'illuminatie
ca va ya de la marge :roll:

ermina

Message par ermina » 07 mai 2012, 04:04

SykZ a écrit : Je partage aussi ça : http://www.rassemblementjustice2012.fr/ ... nt_justice. Je vous invite à regarder la vidéo, c'est important. Pour une fois, Tizz va être content. :)
lol Sykz pas le rassemblement pour la justice, par pitié. Un peu d'esprit critique et de raison, que diable.

Quant à Soral là, c'est même pas la peine d'en parler, juste un genre de fasciste qui crie à la perte de valeurs qu'il fantasme et assaisonne le tout de philo politique pour faire beau; c'est comme Dantec, il a dû rencontrer Dieu un jour dans sa tête et depuis il kiffe se prendre pour un gourou médiatique & prophète de l'apocalypse inter-civilisationnelle. (ça va, y a pas de diffamation, injure, etc là?)
Si on est pas dans la manipulation ou dans le délire avec les propos qu'il tient, je sais pas ce que c'est.
away for a while

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 07 mai 2012, 10:45

ermina a écrit :Si on est pas dans la manipulation ou dans le délire avec les propos qu'il tient, je sais pas ce que c'est
De la merde, soyons franc.

SykZ

Message par SykZ » 07 mai 2012, 22:24

ermina a écrit :
SykZ a écrit : Je partage aussi ça : http://www.rassemblementjustice2012.fr/ ... nt_justice. Je vous invite à regarder la vidéo, c'est important. Pour une fois, Tizz va être content. :)
lol Sykz pas le rassemblement pour la justice, par pitié. Un peu d'esprit critique et de raison, que diable.

Quant à Soral là, c'est même pas la peine d'en parler, juste un genre de fasciste qui crie à la perte de valeurs qu'il fantasme et assaisonne le tout de philo politique pour faire beau; c'est comme Dantec, il a dû rencontrer Dieu un jour dans sa tête et depuis il kiffe se prendre pour un gourou médiatique & prophète de l'apocalypse inter-civilisationnelle. (ça va, y a pas de diffamation, injure, etc là?)
Si on est pas dans la manipulation ou dans le délire avec les propos qu'il tient, je sais pas ce que c'est.
Explique-moi où est le problème. Les gens qui ne font qu'affirmer deviennent vraiment ennuyeux. J'aimerais avoir des explications concrètes. Je veux bien te croire mais pourquoi ?

Je ne connaissais pas Soral mais c'est vrai qu'il va un peu loin. J'aime bien les hétérodoxes (pas au sens religieux) mais bon, là quand même.

ermina

Message par ermina » 08 mai 2012, 05:01

SykZ a écrit : Explique-moi où est le problème. Les gens qui ne font qu'affirmer deviennent vraiment ennuyeux. J'aimerais avoir des explications concrètes. Je veux bien te croire mais pourquoi ?
Bah je sais pas, en premier lieu ça me semble évident que la forme utilisée pour convaincre fait appel à une manipulation émotionnelle.
Ensuite, j'ai le sentiment d'être pris pour un âne quand on me demande d'allumer le son pour entendre huit minutes de texte lus avec tristesse et indignation.
Le texte seul, lu à mon rythme, ne serait-il pas suffisant pour me convaincre, qu'il faille recourir à un artifice de publicitaire?
(les seuls qui osent ce truc de la "video" contenant exclusivement du texte lu à haute voix sont ceux qui vendent des bouquins pour draguer "à coup sûr"...)
Enfin, quelques recherche sur l'éditeur de la video me donnent l'intime conviction que je ne dois pas accorder de crédit à ses publications.
Cet article que je te laisse le soin de lire te donnera un début de réflexion.
away for a while

SykZ

Message par SykZ » 08 mai 2012, 17:46

Bah bien sûr je suis d'accord mais ça mérite d'être vu. Il faut toujours se faire un avis avec plusieurs sources. ;)
Dans tous les cas, il y a eu une manipulation émotionnelle quels que soient le parti politique, le personnage et les médias.

RedBull60

Message par RedBull60 » 08 mai 2012, 23:59

NiTr0

Message par NiTr0 » 09 mai 2012, 15:08

Répondre