Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je valide.Klad a écrit :VDM dirons nous !
HAHHAAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHHAHHAHHHAHHAHHAHHHAHAHHAHHAHHAHHAP4mp a écrit :[19:55] <sNt`> loooooooool
[19:56] <sNt`> mon frère vient de se faire engueuler pour avoir gueuler "connard de chauve" dans sa chambre dans la nuit hier
AHAHHAHAHHAH :>
Kagohan a écrit :HAHHAAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHHAHHAHHHAHHAHHAHHHAHAHHAHHAHHAHHAP4mp a écrit :[19:55] <sNt`> loooooooool
[19:56] <sNt`> mon frère vient de se faire engueuler pour avoir gueuler "connard de chauve" dans sa chambre dans la nuit hier
axiome a écrit :Kagohan a écrit :HAHHAAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHHAHHAHHHAHHAHHAHHHAHAHHAHHAHHAHHAP4mp a écrit :[19:55] <sNt`> loooooooool
Gay spotted.<+eMz`> j'ai cru que c'etait un de mes ex...
:><UFM-ETRNL-JG> juste pour une question :s
<UFM-ETRNL-JG> un peu "conne" d'ailleur
<RQM> demande à Onomie alors
<UFM-ETRNL-JG> t'es beau toi
<UFM-ETRNL-JG> mais elle est pas la ^^
<kab> bon allez lache un tuyeau , j't'en lache un autre héhé
<Barbatos> lol
<Barbatos> il est gros le tien ?
<kab> bof
<kab> pas plus gros que le tien
<kab> rofl
<Barbatos>
<kab> hahaha
Barbatos> !pcw 5 ctf/ts hv serv VERY LOW SKILL (sry we don't hax)
<z0rbot005> [PCW] Message succesfully broadcasted to: 281 / 475 channels, with 546 individual users in those channels.
<[US]Chris> hehe
* ThS|hero (~jemaime_3@her0x.users.quakenet.org) a rejoint #vVv-team
<Barbatos> LOL
FirST_ a rejoint le canal.
[13:46] FirST_: !AD
[13:47] FirST_: !ad
[13:47] FirST_: !ad
[13:47] FirST_: !d
[13:48] Samchun: nt FirST_
[13:48] nith: xd