Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Filiation génétique ?! Depuis quand il faut une filiation génétique, les peuples sur Terre sont un melting pot gigantesque de filiation génétique. Un p'tite fiche signalétique tant qu'on y estSykZ a écrit :Il faut préciser qu'on débat surtout de la famille au sens restreint et que ce n'est pas ça le plus important. Okay, on est d'accord elle peut prendre un tout nouveau sens, une toute nouvelle forme. Mais au sens large, cela signifie qu'on perdrait tous les liens génétiques/de sang entre individus puisqu'il y aurait une tierce personne pour donner son sperme donc son patrimoine génétique. Chaque individu, après quelques générations, n'aurait plus aucune identité génétique. Ce serait un morceau de chair et d'os sur qui on collerait un prénom et un nom, en exagérant un peu. Personnellement, c'est ce que je déplore car ça implique qu'on supprime la reconnaissance d'une filiation génétique pour la remplacer par quelques signatures sur des bouts de papier.
A part ça, Hollande vient d'exclure le référendum du sujet alors que cela divise le pays et que chaque individu a le droit de s'exprimer sur un sujet de société. Vive la démocratie, notre président choisit l'avenir de la société tout seul. Je pensais que ça c'était seulement dans les dictatures. Et il n'a aucune excuse, il a dit qu'il solliciterait le peuple pour les questions importantes. Avant, on ne pouvait pas consulter le peuple sur des questions sociales, maintenant on peut et le peuple est désormais suffisamment instruit pour comprendre ce que cela implique. On est en train de se faire mettre comme pas possible ! C'est abusé !
Tu n'es pas préparé à çaSykZ a écrit :Bah t'as le même patrimoine génétique que tes parents. Dans les familles homoparentales, ce patrimoine se perd. En gros t'es reconnu comme enfant de monsieur et monsieur alors que t'es l'enfant d'un autre géniteur. Je comprends pas que vous en ayez rien à faire de la génétique.
Si, maintenant on peut faire un référendum sur les questions sociales, la constitution a été modifiée en ce sens par Chirac ou quelqu'un d'autre si je me trompe. Les retraites c'était pas pareil, d'une part on avait pas vraiment le choix et c'est une question économique. Le mariage homosexuel peut toucher à l'éthique, au droit, à la société elle-même alors tout le monde devrait s'exprimer sur le sujet puisque c'est tout à fait possible. Pourquoi pas ? Vous avez peur de quoi ? Pourquoi établir une loi par la force à l'encontre de la majorité de la société ? La France n'est pas préparée à ça. C'est complètement débile de s'entêter et d'être aussi impatients.
Et on n'est pas homophobes ! Ceux qui étaient pour la peine de mort n'étaient pas tous des criminels (je suis contre la peine de mort, c'est juste un exemple).
Exactement. Tiens, du concret.Arnica a écrit :Ceux qui sont contre en prétextant "la santé mentale" du gosse dans sa vie futur, c'est juste de l'homophobie car les gens contre non rien contre le gosse , mais contre les homo qu'ils ne pensent pas capable d'élever un gosse. C'est de la discrimination.
Je veux pas relancer le débat mais j'avais pas encore de source pour me défendre sur l'argument "tu es un conspirationniste", "tu es adepte de la théorie du complot".ermina a écrit : j'ai insulté personne, et je n'avais aucun intervenant du sujet en tête... si certains se sont sentis concernés, peut-être qu'ils ont un problème de conscience avec leur positionnement politique. (^^?)
Je trouve flippant que les révoltes des jeunes (notamment) aujourd'hui s'ancrent majoritairement dans les théories conspirationnistes et dans les rengaines d'extrême-droite camouflées derrière l'excuse du "bon sens".