Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
j'attendais s'te réponse <3SuiJin a écrit :ce stuff de ton vlad... mon dieu... quel noob
Jme suis gouré avec irelia xD . Non mais t'a un slow...sokran a écrit :Pas de stun sur akali. Viktor poubelle
je te charie sur le noob mec :p je savais que c'était toi! :pExcOr a écrit :j'attendais s'te réponse <3SuiJin a écrit :ce stuff de ton vlad... mon dieu... quel noob
j'me suis fais enterer mid, j'suis partie tank rege pv s'too.
EDIT: et les boot j'ai missclick.
Nasus. Il a aussi du lifesteal, ww a rien pour empêcher Nasus de farm, le coup de buveuse fera plus mal que la frappe dévorante et donc un coup de buveuse fera plus de dégats que ce que le ww regènera. Je parle par expérience. :>ExcOr a écrit :n'empeche 28 - 2 , u mad u mad , tu pue le hax avec ta Irelia.
un counter pour ww top sérieux ? c'est juste horible.