Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Qu'est ce que tu crois qu'il va te répondreBabou a écrit :( à moins que tu tombes toujorus avec des pelos)
wow tu parles toujours pour dire que de la merde toi faut te calmerZmb a écrit :(t'es fier d'être double ak c'est ça?)
D'accordsmve a écrit :wow tu parles toujours pour dire que de la merde toi faut te calmer
Bah disons que le rang après ses 10 wins est tout sauf représentatif, du coup j'comprenais pas trop. J'ai du faire mes 10 premières win avec un ratio de 10/20défaites et j'ai spawn ak laurier, ça dépend simplement du rang de ceux avec qui tu joues/tombes, et non de tes scores réels, c'est après que ça change.Arnica a écrit :( captain obv here pour zmb parce que c'est sans doute pas asser obv : avec toutes ses win, chaleur a spawn en silver et moi en double ak donc je lui dit bonjour)
T'as du mal a carry contre 5 bot? wowchaleur a écrit :Venez faire juste une partie en silver et vous , vous rendre compte que même les bots sont plus fort qu'eux.
Je tombe pas tous le temps avec des tards mai 90% du temps si.
Bah quand on a joué avec les potes IRL de Babou qui sont Silver, on a jouer à 2 avec Babou toute la game contre des nova 1 et ça a suffit. Donc si t'as le skill double AK tu devrais réussir à sortir des silvers même en quasi 1v5.chaleur a écrit :tu ne peut pas tous faire seul.