Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah Ah AH, Oh Oh Oh Ih Ih Ih et dire qu'il y en a un paquet comme toi!Piloups a écrit :Arrêtez de faire les hypocrites. Pour vivre heureux il faut un minimum de biens, et donc d'argent. Il n'y a rien de plus égoïste que l'homme.
Et arrêtez avec votre vie toute rose où les riches partagent avec les pauvres, quand tu t'es cassé le cul pendant 20 ans pour arriver où tu es, je vois pas de quel droit on pourrait t'obliger à partager ce que tu as gagné avec des smicar qui ont rien foutu de leur vie. C'est le cas extrême là, mais en gros tout marche comme ça.
Mwhahaaha parce que tu crois que tout les riches ont trimé comme des fous pour arriver là ou ils sont ? L'héritage tu connais ? Les rentes tu connais ? Roflmao quoiPiloups a écrit :Arrêtez de faire les hypocrites. Pour vivre heureux il faut un minimum de biens, et donc d'argent. Il n'y a rien de plus égoïste que l'homme.
Et arrêtez avec votre vie toute rose où les riches partagent avec les pauvres, quand tu t'es cassé le cul pendant 20 ans pour arriver où tu es, je vois pas de quel droit on pourrait t'obliger à partager ce que tu as gagné avec des smicar qui ont rien foutu de leur vie. C'est le cas extrême là, mais en gros tout marche comme ça.
Ces "riches"-là forment une minorité. Dans l'essentiel, ceux que tu appelles les "riches" sont issus de grandes écoles, ont fait de grandes études, ou ont réussi à bâtir un empire financier... Après, je ne nie pas qu'être issu d'une bonne famille, ça aide quand même à intégrer une prépa prestigieuse ou une grande école, mais faut arrêter avec le cliché bourgeois nantis rentiers qui fleure bon le XIXème siècle et les romans de Zola.Inso a écrit :Mwhahaaha parce que tu crois que tout les riches ont trimé comme des fous pour arriver là ou ils sont ? L'héritage tu connais ? Les rentes tu connais ? Roflmao quoiPiloups a écrit :Arrêtez de faire les hypocrites. Pour vivre heureux il faut un minimum de biens, et donc d'argent. Il n'y a rien de plus égoïste que l'homme.
Selon moi, il existe pourtant toujours des rapports de force. Ils s'appuient moins sur le capital et sont devenus plus subtils par adaptation afin de renforcer la légitimité de la structure sociale. Cette dernière reposant sur un rapport hiérarchique, la domination se doit d'être discrète afin d'être mieux intériorisée. Du coup, ce sont ceux qui connaissent le mieux les symboles de cette domination, qui peuvent y accéder plus facilement (grâce aux études, aux relations, au capital, à l'environnement géographique, à la langue etc ...), qui ont le plus de possibilité de se retrouver en situation dominante.Tizz a écrit :mais faut arrêter avec le cliché bourgeois nantis rentiers qui fleure bon le XIXème siècle et les romans de Zola.