Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Le petit s qui fait chier devant le [Ched a écrit :Bonne question. M'enfin c'est Tizz...ssx3max a écrit :Quel caractere ? o_OTizz a écrit :Tiflow est tellement l33t qu'il a pas besoin de supprimer le petit caractère à chaque fois qu'il ouvre sa console.
C'est une bonne réponse mais vous ne marquez cependant aucun point, le temps imparti étant épuisé. C'est pas grave, tentez de battre votre record de plus d'un mois la prochaine fois !'[A&S a écrit :Irony']Le petit s qui fait chier devant le [Ched a écrit :Bonne question. M'enfin c'est Tizz...ssx3max a écrit :Quel caractere ? o_O
alors josef, je suis naab et je demande,mais c'est impossible?Canard-laquayy a écrit :Tiflow il est tellement l33t qu'il curb stomb un gars sur turnpike