Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il a encore le temps et je pense pas que ça va être difficile pour lui.s4int a écrit :Ouaip, imo le Menez ferait mieux de se trouver un nouveau club tant qu'il est encore temps.
Je crois aussi en sa relance tu vois, tant qu'il ne répète pas l'épisode S.kalou :^)s4int a écrit :Sinon Kjaer a signé 4 ans au LOSC. Passé par la Roma, Palerme ou encore Wolfsburg, c'est un mec plein de talent qui s'est trop vite embarqué dans un grand club. Bizarrement, je crois en sa relance au LOSC et qu'il va faire une grosse saison.
Logiques4int a écrit :Abidal devrait vraisemblablement atterrir à Monaco.
J'ai envie de dire, bien fait pour sa gueule. Je l'ai jamais aimé et jamais compris pourquoi il a été appelé en EDF, ce mec là à le niveau de jeu de Ligue1 basique.s4int a écrit :Loic Remy cherche à quitter QPR mais aucune porte de sortie pour lui.
Impatient de voir ce que ça va donner! Il a signer dans l'équipe et le championnat qui correspond à son style de jeu. J’espère vraiment qu'il va faire oublier Gotze!s4int a écrit :Mhkitaryan devrait signer à Dortmund ! Ca c'est une grosse info et une sacrée recrue ! Le mec a autant voire plus de talent que Gotze et je suis impatient de le voir évoluer en Bundesliga.
Quand j'ai lu ça sur l'Equipe, je me suis dit WAAAT.. Il va trouver un point de chute meilleur que la Russie. I hopes4int a écrit :Sinon gros gâchis : Demba Ba devrait partir en Russie.
Depuis le temps que Naples voulait Dzeko, ils vont enfin avoir les arguments financier pour le faire venir.s4int a écrit :Edin Dzeko et Adil Rami devraient signer à Naples une fois Cavani parti.
C'était obligé que Veratti voudrait suivre Ancelotti. On parle aussi d'un échange X.alonso <=> Veratti. J'y crois moins. Après, pour de rossi et Hernanes, depuis que QSi est à paris, c'est deux noms qui sortent. Avec l'arrivée de R.Garcia à Rome, je pense que de Rossi devrait partirs4int a écrit :Le PSG serait sur Hernanes et Daniele de Rossi (donc Veratti suivrait Ancelotti au Real ?).
Comme je l'avais souligné plus haut. Mais Rooney voudrait l'inverse et goûter à un autre championnat. Affaire à suivre donc!s4int a écrit :Moyes ne veut pas lâcher Rooney.