Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Les deux auront la pression. C'est la première compétition européenne de l'Ukraine, elle n'a donc pas droit au faux pas elle aussi.Amekaze a écrit :L'Ukraine a beaucoup moins de pressions que la France, vainqueur face à la Suède et elle aura son public derrière elle, match piège pour les bleus qui n'ont pas le droit à l'erreur :/
Tu veux qu'il fasse quoi? qu'il réussisse tout ce qu'il a tenté?origin a écrit :gg ménez. je suis parisien, et j'ai honte.
colteen a écrit :Tu veux qu'il fasse quoi? qu'il réussisse tout ce qu'il a tenté?origin a écrit :gg ménez. je suis parisien, et j'ai honte.
Dans ce cas il mets 4 buts, tout le monde lui suce la bite et il finit ballon d'or? Menez c'est pas David Silva redescend sur terre.
Moi ce que je vois c'est qu'à chaque fois que Menez touche la balle, tu sens qu'a tout moment ça peut devenir ouf. Certes il a énormément de déchet, mais au final il ouvre le score ce qui est le plus dur dans une rencontre. Apres l'edf a déroulé pendant 10 après son but.
France - Angleterre : Menez sur le banc = match pourriiiiiiii
France - Ukraine : Menez titulaire = epic win
Menez est peut être le seul qui peut prendre la profondeur qd Benzema décroche, ce mec là c'est de l'or faut juste accepter qu'il exprime sa nonchalance.