Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Y'a un OAV qui est sorti?wiiza a écrit :haha negro t'as du retard ! go regarder l'OAV qu'ils ont fait, il é coolos
Tu as totalement raison. Mais en meme temps, je suis tout nouveau sur ce topic donc j'ai pas les bases tavu. Donc laisse moi un peu de temps pour découvrir tout caGlucose a écrit :On avance pas !
les gens qui vont te répondre ont surement déjà post les animes qu'ils ont aimer et donc les anime qu'ils sont susceptible de te recommandé alors quelles sont déjà dans le topic, suffit de lire de plus c'est restreint, des propositions c'est bien mais rien ne vaux une démarche personnel afin de découvrir et ensuite pouvoir faire partagé sur ce topic même tes découvertes & coup de cœur pour faire avancer le topic
Cette anime ne mérite pas cela ! :#Glucose a écrit :WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFTifred a écrit :ano to exorcist