Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ah peut-etre, m'en souviens plus.linkboss a écrit :Ouais enfin bon lundi c'était Anglais et que l'après midi. Pas très glorieux non plus. Le gg ça aurait été si t'avais fait un cw (ou un pcw) le lundi soirssx3max a écrit :Pour l'anecdote, j'ai joué une cw la veille des épreuves du lundi
Héhé, même pas! A2 = niveau de langue après 2 ans, donc, ce qui est marrant, c'est que niveau A2 en espagnol = 3ème alors que niveau A2 en anglais = 5ème, donc logiquement, tout ceux qui passe le A2 en anglais devraient l'avoir très facilement. Perso, j'ai honte de moi, devant la prof, pour dire une date, j'ai eu un trou de mémoire et je savais plus comme dire Juillet Oo (à cause du stress imho). Donc ça m'a fait perdre, minimun 0,25.ssx3max a écrit :En même temps c'est niveau collège, ils vont pas demander d'écrire un rapport complet en anglais, bien qu'ils aient déjà eu 4 ans de cours... (Eh oui, notre système d'éducation semble si bien marcherNew York a écrit :Lol, même moi je pouvais être niveau A2 alors.. Ça veut tout dire)
Tu vas nous faire croire ça hein ?! :ORequiem a écrit :
A part ça, j'ai vu mes notes sur le bulletin et j'ai 18,6 de moyenne en anglais
C'est ce soir le conseil de classe du 3ème trimestre (j'suis délégué).
Le truc qui veut rien dire quoiRequiem a écrit : A part ça, j'ai vu mes notes sur le bulletin et j'ai 18,6 de moyenne en anglais
Bah, j'ai eu 18.25 à l'oral A2, 18.6 en classe, ça correspond.ssx3max a écrit :Le truc qui veut rien dire quoiRequiem a écrit : A part ça, j'ai vu mes notes sur le bulletin et j'ai 18,6 de moyenne en anglaisJ'ai 18,1 cette année, alors que j'avais 11 l'année dernière
Révise l'histoire ! C'est l'épreuve qui m'a pris le plus de temps parce que t'as énormément de dates et d'événements à retenir pour faire un bonne "mini-disserte".Requiem a écrit :Je passe plus de temps à lire qu'à jouer à UrT (surtout que j'ai pas besoin de train) et beaucoup plus que mon brevet (je le révise pas mais bon, il reste 2 semaines faut peut-être que je commence à look quelque chose...)
Le truc de 10 lignes là ? La bonne blagueMizukashi a écrit :Révise l'histoire ! C'est l'épreuve qui m'a pris le plus de temps parce que t'as énormément de dates et d'événements à retenir pour faire un bonne "mini-disserte".