Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
du coup il cite qq'un d'autre non ? ^^AyX a écrit :<CriiK_> Boooom tu vien de mange by ZeD
<GTOFMA> Linktim , j'aimerai savoir si il y a une équipe de France fun et si oui commet y acceder
ExcellentTizz a écrit :<GTOFMA> Linktim , j'aimerai savoir si il y a une équipe de France fun et si oui commet y acceder
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
Non c'est son nom IG.Chilperik a écrit :du coup il cite qq'un d'autre non ? ^^AyX a écrit :<CriiK_> Boooom tu vien de mange by ZeD
ralala irc
lol quel low lui.Tizz a écrit :<GTOFMA> Linktim , j'aimerai savoir si il y a une équipe de France fun et si oui commet y acceder
Mouais....NyoD a écrit :* ThS|Ironhide` (~jor@boulet66.users.quakenet.org) a rejoint #girls-team
<Nyod> d'la merde le ts
<ThS|Ironhide`> Barbatos
<Nyod> yo hellboy
<ThS|Ironhide`> Ip and pass?
<Barbatos> j'ai pas demandé des cheaters sur le zorbot
<Barbatos> désolé =)
<MucH> ok
* MucH (~much_le_s@hau59-1-87-90-41-207.dsl.club-internet.fr) a quitté #girls-team
<Nyod> ahahahahahh
Mess a écrit :[14:20] <Mess`> eMz`, go faire de la luge à vancouver plz