[JEU] Counter Strike

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
lapin

Re: [JEU] Counter Strike

Message par lapin » 24 nov. 2014, 01:29

wtf ce poste j'ai jamais lu autant de merde
le gros butthurt deg de lire qu'acheter apple et de la marque c'est superficiel
Tu sais mec on peut très bien réussir sa vie et être cultivé ET rouler en renault, ne jamais acheter apple ni passer son salaire en fringues de marques, parce que ça nous intéresse pas, et que comme on a pas de gros problemes d'ego à régler on fait pas une fixation sur son image.

Bref t'oublies qu'on a pas tous les mêmes valeurs, retourne donc "faire de la thune et baiser", moi jvais m'acheter un fedora et un t-shirt mlp, si ça peut repousser les gens de ton espece ça sera ça de pris. kiss

Selenium

Message par Selenium » 24 nov. 2014, 12:28

wtf
c'est très bien d'acheter apple si ça vous chante

et je ne dis pas que les gens achètent apple QUE pour se la péter
ou même qu'ils achètent tous pour ça
mais c'est le cas de certains

Les produits apple sont de très bons produits, très bien finis, et tous leurs concurrents ont des leçons à prendre en terme de packaging, qualité produit, etc

Reprenez le contexte :
on parle d'un gars qui achète très cher un compte steam qui est le même que n'importe quel autre compte steam
Dans son cas la seule raison d'achat est la "fame" supposée liée à ce compte car "c'est trop leet d'avoir le compte n°25"

Bcp de gens achètent des produits pour la fame, et ça n'a aucun sens, que ce soit une voiture ou un compte steam
MAIS dans le cas d'un compte steam c'est encore + con, parce que dans le cas de la voiture bah au moins... t'as une voiture
Et une belle en + a priori. (quoi que, bcp de kéké tuning font du tuning pour la fame et leurs voitures sont moches)
Et il y a des gens qui sont matérialistes et donc sensibles à ça, genre waouw trop cool ce mec roule en ferrari, je devrais lui ***** la ****
Et tu vas toucher + de gens comme ça avec une voiture qu'avec un compte steam, même si c'est aussi stupide dans les deux sens

et voiture / produit apple / vêtements chers est remplaçable par n'importe quoi qui a de la valeur
il y a des gens qui achètent une montre 50k sans chercher à se la péter avec et d'autres qui en achètent une à 3k pour se la péter à mort

voilà bisous

Arnica

Message par Arnica » 24 nov. 2014, 13:58

Nan mais l'égotrip avec les voitures, les produits apple, les fringues hype the kooples n'a jamais fait de mal qu'au cerveau de la personne concernée.

Et tu vas toucher + de gens comme ça avec une voiture qu'avec un compte steam

Et puis faut avouer que Sele a raison, avec une voiture qu'elle sois belle ou moche, prestigieuse ou non, on touche plus de gens avec ... STRIIIIIKE :arrow:

Bon en fait ça donne quoi sur csgo ? Valve veut toujours pas ban flusha ou ça attends la final pour un live ban ?
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

lapin

Message par lapin » 24 nov. 2014, 14:02

J'ai lu en travers mais là ou je pense que tu te trompes c'est qu'amha acheter un compte steam pour son n° ça tient beaucoup plus du délire perso que de la recherche de fame justement, les mecs savent très bien que 99,99% des gens s'en tapent les reins, même chez les gamers.
C'est toi qui voit tout à travers le prisme de la recherche de notoriété / image de soi / apparence et c'est ce qui etait pete couille à lire dans ton message précédent. (en vrai c'est ptetre pas ta maniere de penser hein j'en sais rien)

Mais même sur ce plan la ton argumentation tient pas
"Et tu vas toucher + de gens comme ça avec une voiture qu'avec un compte steam"
Sauf que la question n'est pas de savoir combien de gens on touche mais lesquels. Le mec qui passe sa vie h24 sur un mmo il va pas impressionner ses potes avec une caisse ou des fringues ou le dernier macbook pro, c'est pour ça qu'il va préférer passer ses thunes dans un item. Donc non, c'est pas nécessairement plus con.

Bref osef c'est off topic

Selenium

Message par Selenium » 24 nov. 2014, 14:43

lapin a écrit :J'ai lu en travers
Alors pourquoi tu te permets de répondre et porter un jugement ?

lapin a écrit :Le mec qui passe sa vie h24 sur un mmo
A un gros problème dans sa vie

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 24 nov. 2014, 15:09

Désolé de te décevoir Lidys (j'imagine qu'a ce point Selenium peut se créer un autre compte?), mais je m'en fout vraiment des skins et/ou steam ids, je trouve juste ça super de voir un cheater bouffer une vrai punition pour une fois, j'ai le droit ou c'est trop matérialiste-nolife-geek pour toi?

@Arnica je suppose qu'ils veulent pas ban a partir de videos gotv 16tick (meme si flusha est super chelou) et se limitent aux détections VAC.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Arnica

Message par Arnica » 24 nov. 2014, 16:11

Tu as sans doute raison Tidus , c'est juste que si valve à effectivement été mis au courant de se nouveaux hack qui boost ton aim de 10/15% j'ai pas encore vue d'action chelou ou hack spotted sur sF ( sur KQLY par contre l'action volcano sur nuke , bon c'est du 16-tick mais voila ) tandis que les records sur flusha et son aimbot sur la 8eme et la 12eme balle de son chargeur ( sur inferno ) est juste flagrante.

https://www.youtube.com/watch?v=dDiANXqmCwk
On dirais holden quand il a fait ban Hit

Enfin, j'imagine effectivement que selon valve :

1-ils vont pas ban sur des actions aussi flagrante soit elles
2- ils ont déjà fait ban titan et epsilon des la DH, il vont pas ban le reste des teams (comme fnatic) car on va se retrouver avec KSL general qui joue et c'est pas franchement passionnant de regarder de la div 24
3- 2 joueurs pro ban en 6h ça fait du potin , tout le monde en parle , ça fait de la pub et à quelques jours de la DH ça active les viewers pour regarder qui va se faire live VACban ou qui va cheater le mieux. Donc dans se cadre la, la pub qu'elle soit bonne ou mauvaise , reste de la pub et ramène de la thune. Bref le même principe que les émissions de télé genre les chti ou les anges

smve

Message par smve » 24 nov. 2014, 17:09

comme a dit je ne sais plus qu'elle français, s'ils savent déjà que d'autres personnes trichent, avec le même cheat que KQLY et sf mais ne les ban pas maintenant car il y a la DHW qui arrivent, c'est vraiment des gros f*p. Pourquoi attendre pour ban les gens qui sont déjà spotted alors qu'ils ont déjà ban 2 mecs avant la DHW ? Comme la dit supex0, d'autres pro utilisent ce cheat, je doute que valve s’arrête la pour les bans, donc soit ils attendent après la DHW, ce qui est vraiment bâtard, soit ils en ont plus mais sa m'étonnerai vraiment. Ou sinon le LIVE BAN :twisted: :twisted: sa serai excellent :D
Smve`

fandesandro

Message par fandesandro » 24 nov. 2014, 17:18

Selenium a écrit :
lapin a écrit :Le mec qui passe sa vie h24 sur un mmo
A un gros problème dans sa vie
celui qui claque sa thune dans apple, la marque et les grosses voitures juste pour se faire remarquer aussi
Modifié en dernier par fandesandro le 24 nov. 2014, 23:05, modifié 1 fois.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

lapin

Message par lapin » 24 nov. 2014, 18:20

Pas trop d'accord avec tes deux derniers points Arnica...
Perso ça me dégoute carrément cette histoire et j'ai à peine envie de suivre la DH... et je pense pas être le seul dans ce cas.

smve

Message par smve » 24 nov. 2014, 20:16

Au contraire, les gens vont regarder la dreamhack pour voir le niveau des joueurs (Pour voir s'il y a une baisse de niveau ou pas, essentiellement ceux qui sont accusés de cheat genre flusha JW) et il va avoir plus de monde que jamais, tu verras bien :)
Smve`

Arnica

Message par Arnica » 24 nov. 2014, 22:09

si on dépasse les 400,000 viewers pour la final , on pourras dire que ça aurais effectivement fonctionné à merveille comme méthode

orijin

Message par orijin » 24 nov. 2014, 23:00

mais ca cheat en Lan dreamhack? wat? ??
blue waffle dans ta mere

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 25 nov. 2014, 10:01

Juste, si on pouvait revenir sur le dossier CS:GO, vos débats qui ne sont pas sur ce jeu-là, vous les faites autre part siouplé.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Répondre