[JEU] Counter Strike

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Arnica

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Arnica » 21 nov. 2014, 14:14

J'imagine que KQLY a du se faire déboiter vue qu'ils étaient en gaming house actuellement , rip.

(cette vidéo feras plaisir à origin , SAMPLE TEXT)
https://www.youtube.com/watch?v=Ck9KtqUhCAY#t=
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 21 nov. 2014, 16:57

OMFG comment il a bouffé son VAC ban SF, deja il passe pour un con, il perd $2500 de skins et EN PLUS son steam ID etait STEAM_0:0:18. Ca veut dire qu'il avait/a le 18eme compte jamais crée sur steam, un compte a double digit comme ca c'est tellement rare que ca se vend AU MOINS pour 10k euros.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Selenium

Message par Selenium » 21 nov. 2014, 19:35

mdr

y a vraiment des gogoles pour payer 10k pour un compte steam?

Arnica

Message par Arnica » 21 nov. 2014, 20:06

Bin à part l'excuse des collectionneurs, je vois pas trop comment approuver tidus pour le coup :/

Edit : Puis tu trouves ça comment Tidus ?

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 21 nov. 2014, 21:17

Selenium a écrit :mdr

y a vraiment des gogoles pour payer 10k pour un compte steam?
Y'a bien des gogoles pour acheter des trucs apple, des fringues supers chers car c'est de la marque alors que basiques etc, chacun met sa thune dans ce qu'il veut hein :)
<Fillo>pro

orijin

Message par orijin » 21 nov. 2014, 23:32

haha merci arni j'ai bcp ri.

sinon en fait je fais parti de ces gros péons qui regardent du cs go comme ca de temps en temps. Pour moi LDLC / Titan / Epsilon c'etait du solide (enfin de ce que je voyais).
Mais ils sont tous suspectés de hack ou quoi? Genre on est les turcs de csgo ou quoi?
blue waffle dans ta mere

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 21 nov. 2014, 23:40

Arnica a écrit :Bin à part l'excuse des collectionneurs, je vois pas trop comment approuver tidus pour le coup :/

Edit : Puis tu trouves ça comment Tidus ?
Tu peut trouver pas mal de compte a 3 digits qui se sont vendus dans les 1000$ juste parce que c'est du 3 digit, j'ai déjà vu un 2 digit recevoir une offre a 12,000 dollars. Apres ça se fait toujours discretos et sur des forums privés parce que c'est contre les TOS de Steam, si tu fous 1000++ dollars la dedans tu veut pas un ban juste après :D. Un des 20 premiers comptes jamais crées sur steam ca a de la valeur. Si y'a des mecs prets a dépenser 25k$ pour un couteau, 38k$ pour un courier sur Dota2 ou 635,000 dollars pour une boite de nuit virtuelle, y'a des mecs prêts a payer cher pour un des premiers comptes steam jamais crée.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

fandesandro

Message par fandesandro » 22 nov. 2014, 01:33

le péon de cheater (kqly) qui raconte que c'était juste comme ça pour essayer, il a qd même des putains de grosses burnes pour sortir ça
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Arnica

Message par Arnica » 22 nov. 2014, 05:06

http://www.hltv.org/blog/8956-the-truth ... read-cheat

http://steamcommunity.com/id/theactualrizla/

Bon du coup hltv me rends parano à force de balancer les liens des comptes steam de joueurs ban depuis 1 jours, D'action chelou aimbot like de flusha ( je le cite pour l'exemple mais y'en as plein d'autre du coup ).
A force de lire ce qu'il se passe autour de cette histoire, ça commence à casser le morale et surtout avec la dreamHACK (titre qui prends tout son sense pour le coup la)
j'vais passer plus de temps à spotted les actions chelou qu'à apprécier les sois disant legit-amaizing-play by xX-prO-Random14-xX

Sur ce, j'vais bhop.

lapin

Message par lapin » 23 nov. 2014, 17:58

ça fait bader. Je pensais que le top était clean

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 23 nov. 2014, 18:41

Puis en plus ça s'hackuse entre joueurs pros. C'est le bordel à quelques jours de la DH.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Selenium

Message par Selenium » 23 nov. 2014, 19:35

Zmb a écrit : Y'a bien des gogoles pour acheter des trucs apple, des fringues supers chers car c'est de la marque alors que basiques etc, chacun met sa thune dans ce qu'il veut hein :)
C'est con ce que tu dis frère
Apple vs le reste c'est essentiellement une question de goût, et un peu question de hate quand tu n'as pas les moyens de te les payer aussi.
L'argument "sur un mac on ne peut pas jouer" c'est du délire de nolife, il y a des tas de gens qui n'ont aucun besoin de jouer (parce qu'ils font autre chose genre gagner de la thune ou baiser)

Les vêtements là encore c'est subjectif, c'est quoi cher ? Bien sûr des gens payent cher des vêtements de merde mais c'est 0,001% des cas.
protip : 90% des hommes achètent des vêtements qui ne les mettent pas en valeur du tout. C'est mieux ?

Là le délire d'acheter le compte Steam n°25 alors que c'est le même que le n° 137 032, ça n'a aucun sens, c'est juste un délire de nerd, de type qui porte un fedora et un tee shirt mlp (genre linkboss quoi). Ca impressionne tes copains les weirdos comme Figus (<3) mais tu restes un loser dans la vraie vie. Comprenez bien qu'aucun headshot, aucun compte steam, aucun skin d'awp ne vous fera jamais devenir plus attirant auprès de qui que ce soit.

Que des mecs achètent un item dota 100k ou je sais pas quoi même délire hein, c'est gogole comme comportement.

En fait le dénominateur commun de toutes ces choses c'est que ce sont des marqueurs sociaux, comme peuvent l'être une belle montre ou une belle voiture. Tu roules en fefe pour montrer une certaine réussite. Les vêtements, Apple, c'est la même chose. Les gens achètent Apple pour montrer qu'ils ont de la valeur. Tout le business model d'Apple repose là dessus. Est-ce que leurs produits sont plus puissants ? Non, mais ils sont plus sophistiqués. Tu achètes Apple pour dire aux gens que tu lis Rimbaud et que tu n'es pas comme eux, ces péons qui regardent Nabilla et Fenril dans les Anges de la Filsdeputerie. Le soucis c'est que pour donner autant de valeur à un compte Steam qu'à une voiture c'est biaisé parce que ta réussite sous-entendue par ta ferrari est bien plus reconnue par les gens que celle offerte par l'achat du compte Steam n°12, limitée à un groupe de nolifes.

Pour toi chibrus : http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga ... uloir.html
tu veux*
tu peux*
pas tu veut et tu peut

protip ultime : Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille
+ "Quel genre de vaisselle me définit en tant que personne ?"

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 23 nov. 2014, 19:35

J'aimerais pas être celui qui va se faire hackuser par Pasha. Vu déjà comment il a déchiré Smithzz quand il était heureux, alors quand il est en rogne ça doit faire mal.

fandesandro

Message par fandesandro » 23 nov. 2014, 20:06

fanboy spotted
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Valb

Message par Valb » 23 nov. 2014, 23:25

Selenium a écrit :
Zmb a écrit : Y'a bien des gogoles pour acheter des trucs apple, des fringues supers chers car c'est de la marque alors que basiques etc, chacun met sa thune dans ce qu'il veut hein :)
C'est con ce que tu dis frère
Apple vs le reste c'est essentiellement une question de goût, et un peu question de hate quand tu n'as pas les moyens de te les payer aussi.
L'argument "sur un mac on ne peut pas jouer" c'est du délire de nolife, il y a des tas de gens qui n'ont aucun besoin de jouer (parce qu'ils font autre chose genre gagner de la thune ou baiser)

Les vêtements là encore c'est subjectif, c'est quoi cher ? Bien sûr des gens payent cher des vêtements de merde mais c'est 0,001% des cas.
protip : 90% des hommes achètent des vêtements qui ne les mettent pas en valeur du tout. C'est mieux ?

Là le délire d'acheter le compte Steam n°25 alors que c'est le même que le n° 137 032, ça n'a aucun sens, c'est juste un délire de nerd, de type qui porte un fedora et un tee shirt mlp (genre linkboss quoi). Ca impressionne tes copains les weirdos comme Figus (<3) mais tu restes un loser dans la vraie vie. Comprenez bien qu'aucun headshot, aucun compte steam, aucun skin d'awp ne vous fera jamais devenir plus attirant auprès de qui que ce soit.

Que des mecs achètent un item dota 100k ou je sais pas quoi même délire hein, c'est gogole comme comportement.

En fait le dénominateur commun de toutes ces choses c'est que ce sont des marqueurs sociaux, comme peuvent l'être une belle montre ou une belle voiture. Tu roules en fefe pour montrer une certaine réussite. Les vêtements, Apple, c'est la même chose. Les gens achètent Apple pour montrer qu'ils ont de la valeur. Tout le business model d'Apple repose là dessus. Est-ce que leurs produits sont plus puissants ? Non, mais ils sont plus sophistiqués. Tu achètes Apple pour dire aux gens que tu lis Rimbaud et que tu n'es pas comme eux, ces péons qui regardent Nabilla et Fenril dans les Anges de la Filsdeputerie. Le soucis c'est que pour donner autant de valeur à un compte Steam qu'à une voiture c'est biaisé parce que ta réussite sous-entendue par ta ferrari est bien plus reconnue par les gens que celle offerte par l'achat du compte Steam n°12, limitée à un groupe de nolifes.

Pour toi chibrus : http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga ... uloir.html
tu veux*
tu peux*
pas tu veut et tu peut

protip ultime : Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille
+ "Quel genre de vaisselle me définit en tant que personne ?"
version TL;DR :
(1) le plus important dans la vie, c'est sa propre apparence.
(2) l'avis de la majorité est primordial, c'est ce qui vous définit (voir (1))
(3) acheter chez Apple = lire Raimbaud
(4) ceux qui ne sont pas d'accord avec l'auteur sont des losers qui roulent en clio et regardent les anges de la télé à pole emploi

Répondre