Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
tqt kozlova fait plus peur que kos cousin, mais t'a sncore de la margeHeMP a écrit :ps : Hemp stop faire ton kéké, faut que tu aies une team qui fasse peur pour avoir les corones crédibles tavu
hey zmb kéké moi et ma team KOZLOVA (oé viens sur le pik a coté d'elektro)( enfin j'ai plus de team mais j'espere que t'as s'enties les corones? ou tu veux les voir irl petite bite?) sinon !ctf 5v5 si c'est encore possible? ramene pas t'es pote d'italie merde t'as pas trop d'autre solution? ou t'es parti du coté de la pologne? sinon niveau csgo je pense qu'avec emilio y'a moyen de faire du 2V2 safe no vacation. very safe.
Chaud, la fin d'une époque... Triste pour lui :/Arnica a écrit :R.I.P Fiffy http://www.hltv.org/news/13555-fifflaren-leaves-nip
J'avais tellement raisonrofl @maikelele , c'est le silox de csgo se gars.