Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
on les reconnait les potos sur ce coup la hein ? et la j'ai les nomsXawou a écrit :<Orangebud|urt> tu me laisse te sodom a la next lan Tiflow ?
<ched> jvm
<Tiflow> yeah
<Orangebud|urt> w00t
<ched> Yo Tiflow
<Tiflow> dans le placard a balais
<Orangebud|urt> owi
<Cluchy> wOot !
<Tiflow>
<ched> harry potter?
<ched> ntr
<Orangebud|urt> Cluchy, prendra le camescope
<Tiflow> On sinon au toilette a mcdo
<Cluchy> qui a parlé de sodomie ? :p
<Orangebud|urt>
<Sukina> Orangebud|urt, Cluchy pourra pas
<Tiflow> M'enfin si on peut on touz a plusieur dans le placar
<Sukina> ce sera moi qu'il sodomisera
<Orangebud|urt> omg
<Orangebud|urt> quote sur urt
<Orangebud|urt> fr
<Orangebud|urt>
<Xawou> owi
<Orangebud|urt> ou bash fr
<Orangebud|urt> j'hesite
Meme en faisant expres, j'y arriverai pasTry0 a écrit :Quote Forum MQCD by (=KILL=)/anthony ( Voir post dans la partie admin )
(=KILL=)/anthony : mai nimp ses pas moi il y a mon couz ki samuise avec mon meme pseudo je te jure ses du nimp lui il va .... et vous vou i croyer ke ses moi moi je chite pas jai pas besoin je sui daja asser fort sa sert arien le aimbot je le demonte lol xd
Merci Anthony, j'ai eu du mal à m'en remettre xD