Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
bon je vais te la refaire je suis droitier ma souris est donc a droite et je tir avec le majeur!Ra!D`Bu|| a écrit :>.< ma souris est a gauche de mon clavier et je tir avec le clic droitTiflow a écrit :Tiflow il est tellement l33t qu'il tir avec le click droit de la souris!
Et puis je vois pas en quoi tes remarques nous interessentRa!D`Bu|| a écrit :>.< ma souris est a gauche de mon clavier et je tir avec le clic droitTiflow a écrit :Tiflow il est tellement l33t qu'il tir avec le click droit de la souris!
Du coup je vois pas en quoi les tiennes nous intéressent non plus.Darkatt a écrit :Et puis je vois pas en quoi tes remarques nous interessentRa!D`Bu|| a écrit :>.< ma souris est a gauche de mon clavier et je tir avec le clic droitTiflow a écrit :Tiflow il est tellement l33t qu'il tir avec le click droit de la souris!
c'est mes préférées, hors importées de blaguedegeek.com et autres citations IrcTiflow il est telment l33t qu'il a écrit :tiflow il est tellement leet que son code de carte bleu c'est 1337. Cruntett
Tifflow est il tellement l33t qu'il arrive à faire taire Emre38, Raidbull et LuD-up en même temps. MathX
Tiflow il est tellement l33t qu'il a bindé bind SPACE "+moveup;say I'm at $location" pour laisser une chance à ses adversaires. P4mp
Tiflow il est tellement l33t que son number est 011100100. tarti