Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
L'argent en Canoë-kayakApocaniche a écrit :Jsuis un peu en retard, mais le portugal a ramené... 0 médailles non? 8D
ntApocaniche a écrit :Jsuis un peu en retard, mais le portugal a ramené... 0 médailles non? 8D
roflAmekaze a écrit : donc je ne pense pas que l'économie d'un pays influence les compétences sportives .
colteen a écrit :Amekaze je vias pas perdre mon temps à t'expliquer la vie, mais l'Espagne est en pleine crise économique donc dire que l'Espagne est un pays riche jje te mets face à ta connerie, ensuite les pays du moyen orient sont riches oui, mais la richesse de ces pays (Qatar etc) est detenue par une minorité, la population locale elle, est assez pauvre.
Donc réfléchis avant de poster.
Axiome je releve pas ton post, tu joues sur les mots, t'as très bien compris donc nt a toi aussi :p
C'est clair ^^'bambou a écrit :Y'a juste un truc qui leurs manquent, les atlètes.
Fais pas ton beau le portos, une medaille en argent, c'est plus naze que l'algérie et la tunisie haha 8DAdx a écrit :ntApocaniche a écrit :Jsuis un peu en retard, mais le portugal a ramené... 0 médailles non? 8D