Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca fait déjà un moment que des candidats obtiennent des voix "contre l'opposant" plus que "pour eux".toto a écrit :Oui mais pourquoi les gens continuent,j'aimerais votre avis parce que je comprends pas sa me dépasse
Oui j'ai vu sa mais si quelqu'un prône la liberté plus que l'égalité pour son propre intérêt ou x raison,il aurait choisi la droite c'est sur mais pourquoi N.S,certes ses qualités de démagogue fonctionne apparemment et les riches votes pour lui.Il a dit qu'il « n'a pas été élu pour augmenter les impôts ». Il a tenu parole pour les riches mais les pauvres en paient plus,y'a t'il autant de riche que sa?KuBuS a écrit : Ca fait déjà un moment que des candidats obtiennent des voix "contre l'opposant" plus que "pour eux".
Dans le cas Sarkozy, tu as donc un paquet de votes "contre lui" devenant des votes "pour Hollande".
Bref, j'ai résumé de manière sommaire et il y a certainement tout un tas d'autres raisons, mais l'essentiel à mon avis est de se dire que... les gens ne votent pas forcément "pour" un candidat... le vote peut être guidé par un certain nombre de facteurs.
Oula, un candidat issu de Villiers qui veut sortir de l'Euro pour revenir au franctoto a écrit : Oui j'ai vu sa mais si quelqu'un prône la liberté plus que l'égalité pour son propre intérêt ou x raison,il aurait choisi la droite c'est sur mais pourquoi N.S,certes ses qualités de démagogue fonctionne apparemment et les riches votes pour lui.Il a dit qu'il « n'a pas été élu pour augmenter les impôts ». Il a tenu parole pour les riches mais les pauvres en paient plus,y'a t'il autant de riche que sa?
Il y a aussi pour la droite le choix Dupont Aignan.
Tu vois toto, même si le raccourci est rapide et ne résume pas forcément sa pensée, Shoushou pourrait voter Sarkozy malgré le bilan de ce quinquennat... juste parce qu'il estime qu'Hollande ne PEUT (doit ?) pas être présidentShoushou a écrit :Si je dis que Hollande n'a ni l'expérience ni les couilles pour la présidence, ça fait de moi un hater ?
Voila,au final on choisit entre le moins mauvais,je ne suis pas totalement en désaccord avec Shoushou d'ailleurs qu'Hollande ne rattrape pas Sarkozy mais personnellement un président qui prend des vacances juste après s'être fait élire(cf Bolloré) je trouve sa irresponsableKuBuS a écrit :Tu vois toto, même si le raccourci est rapide et ne résume pas forcément sa pensée, Shoushou pourrait voter Sarkozy malgré le bilan de ce quinquennat... juste parce qu'il estime qu'Hollande ne PEUT (doit ?) pas être présidentShoushou a écrit :Si je dis que Hollande n'a ni l'expérience ni les couilles pour la présidence, ça fait de moi un hater ?.
Oula, attention quand même à baser tes préférences sur des sujets un minimum importants hein :/.toto a écrit :KuBuS a écrit : Voila,au final on choisit entre le moins mauvais,je ne suis pas totalement en désaccord avec Shoushou d'ailleurs qu'Hollande ne rattrape pas Sarkozy mais personnellement un président qui prend des vacances juste après s'être fait élire(cf Bolloré) je trouve sa irresponsable
Ça revient souvent cet histoire de manque d'expérience , mais faut pas exagérer.Il est de notoriété publique que lors du gouvernement Jospin , Hollande a pris part à la plupart des décisions importantes et était pratiquement le numéro deux du gouvernement alors qu'il n'était même pas officiellement dedans.Shoushou a écrit :En ce qui concerne l'expérience, le fait que Hollande n'ai jamais été ni ministre ni président nous donne forcément une expérience réduit, surtout en ce qui concerne l'internationale (et en période de crise internationale, j'estime que c'est important).
Son devoir de président si,celui qui se dit président du peuple tous au long de sa campagne et vocifère à tous va qu'il va redresser le pays,et dès qu'il l'est va festoyer je ne sais ou,il y a comme même quelque chose qui ne va pas,et ne t'inquiète pas mes préférences ne se base pas que sur çaKuBuS a écrit : Oula, attention quand même à baser tes préférences sur des sujets un minimum importants hein :/.
Les vacances du président ne me semblent pas rentrer dans ces sujets...