Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai seche 1/3 des mes cours entre la 1ère et la terminale et j'ai eu mon bac easy hein... Même eu 19 en rosbif.SykZ a écrit :Bah même avec le rattrapage, pour le louper, faut être nul, quand je dis être nul, c'est pas ouvrir relire ses cours pendant l'année. Il y en a mais bon, en principe, ils arrivent pas jusqu'en terminale.
J'ai eu 19.Requiem a écrit :YOOOOOOOOOOOOOOO
Pour mon oral d'anglais A2 j'ai eu 18,25
Bah ça va, niveau A2 = savoir lire et comprendre un texte, se présenter soi-même et présenter un personnage dont on a les informations en fr.axiome a écrit :Fais pas trop le fier, on peux encore leur envoyer un de tes rapports cb
En même temps c'est niveau collège, ils vont pas demander d'écrire un rapport complet en anglais, bien qu'ils aient déjà eu 4 ans de cours... (Eh oui, notre système d'éducation semble si bien marcherNew York a écrit :Lol, même moi je pouvais être niveau A2 alors.. Ça veut tout dire
18.25 en A2 t'es content ? :<Requiem a écrit :YOOOOOOOOOOOOOOO
Pour mon oral d'anglais A2 j'ai eu 18,25
Ouais enfin bon lundi c'était Anglais et que l'après midi. Pas très glorieux non plus. Le gg ça aurait été si t'avais fait un cw (ou un pcw) le lundi soirssx3max a écrit :Pour l'anecdote, j'ai joué une cw la veille des épreuves du lundi