Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
on dit toujours ça quand on ne se plait pas sur la photo :d
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Ouais peut-être.Babou a écrit :peut-etre que tu pourrais y remédier non?
Mdr, izaam !! Honneur, honneur, c'est vite dit..Izaam a écrit :AZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Fais honneur à la communauté quoi !
= Faut se maquiller 3heures + avoir le bon appareil photo + prendre des doubles (pour la famille, facebook, etc) + etc...LeiiDy a écrit :Litchy, je ne savais pas que tu étais une fille..J'en posterais une ce soir, là j'ai la flemme !!
Non mais quand je dis que j'ai la flemme, c'est que j'ai la flemme, y'a pas de message caché derrière ça..Brainie a écrit := Faut se maquiller 3heures + avoir le bon appareil photo + prendre des doubles (pour la famille, facebook, etc) + etc... C'est ça?LeiiDy a écrit :Litchy, je ne savais pas que tu étais une fille..J'en posterais une ce soir, là j'ai la flemme !!
LeiiDy a écrit :Même photo que sur le forum Fight-For-Fun -> Voilà
Je vois que y'a toujours autant de retards sur UrT Fr !!!colteen a écrit :Même photo que sur le forum FFT -> là