Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Waccy a écrit :
Demain Titan et Plat' ! GOGO
not sure who is worst between NiP losing vs Platinium or Titan getting destroyed on Mirage when starting as CT.
Le copier/coller que j'ai fais sort de reddit, le leak lui même viendrais d'un forum russe qui a déjà leak certains trucs dota2/steam sales par le passé. Apres comme je l'ai dit a prendre avec des pincettes.lapin a écrit :Source du leak Tidus ?
et why "Pour la nouvelle arme, c'est sur et certain qu'il y'en a une qui arrive" ?
Perso l'arme qui ferait encore plus mal que l'awp j'y crois pas du tout, aucun intérêt surtout si la cadence de tir est plus faible.
Pour le DE c'est pareil ça pue le gros bullshit, je vois pas ce qui justifierait ce gros boost soudain... ça bouleverserait carrément la dynamique du jeu... (d'un côté c'est exactement ce qu'a fait le cz so...)
L'arrivé du CZ a tout changé justement. Le DE n'est plus du tout utlisé ou très peu d'où l'intérêt de le re-up et de down le prix !lapin a écrit :hmm mais le truc c'est qu'il y a déjà eu, dans l'ordre:
- un gros nerf du DE au début du jeu
- un petit boost d'accu début 2014
Je vois pas trop dans quelle logique ça pourrait être suivi d'un gros boost au niveau du prix + accu...
Même si franchement ça ferait plaisir, voir plus de DE et moins de CZ dans les compétitions...