Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Parfois on sous estime certains personnages en tant que support aussisokran a écrit :@ Eolf : C'est de la merde hein mais c'est marrant et ça marchouille
Vu le nombre de joueurs de LoL ici c'est pas qu'une team que tu feras. Les niveaux sont par contre beaucoup plus éparse par contre à mon avis que sur urt.SuiJin a écrit :vlad top > irelia stoo pas envie d'argumenter bande de fails qui y croient pas. o/ content d'avoir un peu retrouvé une place pour mon perso car now mid il est bof...
et sinon, je sais que beaucoup font des normales (d'ailleurs je joue des fois), mais ca vous dirait pas de creer une team urt sur lol? je sais pas si y en a une vraiment mais genre les plus performant en team classée... vous en avez une ? si oui y'a pas moyen que je vienne?j'ai déja une team mais ca me ferait plaiz de pouvoir rejouer avec des mecs d urt. Pour rappel je suis principalement ap carry mid (ou top) et ad carry. Juste support ou je suxxe car trop bourrin et agressif = feed.
PERSO, Ashe suport, c'est coolos, mais pas viable?Requiem a écrit :Perso je joue de plus en plus support et Ashe support c'est à essayer.
Perso je fais souvent des premades en normal avec les gens d'urt (ejection, omegarl, sheitan, basara et j'en passe).
Perso je me suis mis au ranked depuis peu de temps, 10/7 : 1293 elo.
Créer une team ça pourrait etre sympa, mais je sais que Perceval/Omegarl/Ejection en on est déjà créer une.
Bah perso j'ai pas essayé, je peux pas t'aider.ExcOr a écrit :PERSO, Ashe suport, c'est coolos, mais pas viable?Requiem a écrit :Perso je joue de plus en plus support et Ashe support c'est à essayer.
Perso je fais souvent des premades en normal avec les gens d'urt (ejection, omegarl, sheitan, basara et j'en passe).
Perso je me suis mis au ranked depuis peu de temps, 10/7 : 1293 elo.
Créer une team ça pourrait etre sympa, mais je sais que Perceval/Omegarl/Ejection en on est déjà créer une.