[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
vLad

Re: [JEU] League of Legends

Message par vLad » 12 déc. 2011, 18:22

Ça fait du slow, de la vision et un stun, par définition ça peut faire un support au même prix que Nunu.
Modifié en dernier par vLad le 12 déc. 2011, 19:12, modifié 1 fois.

sokran

Message par sokran » 12 déc. 2011, 18:59

Arrêtez de "whaaat" en ce moment la mode c'est l'exotique parce que c'est cool, donc si anivia warmogmejai c'est viable, et gp support aussi alors ashe support aussi.

Sur le papier pourquoi ashe c'est un ad carry : Une autoattack qui permaslow, des grosses chances de crit. Après la volley bon bah c'est pas extraordinaire, le faucon il sert plus ou moins à rien et l'ulti c'est super cool mais la build as/as/crit ça change rien à ça.

Ashe support c'est :

- Pour le passif, mini dégats en late mais, en early une ashe ad a jamais son passif de up. Alors que quand tu squattes les buissons h24 il revient plus.
- Volley : De l'harrass, ça applique le slow en zone, toujours rien de magnifique.

Là ça commence à être vraiment cool :

- Permaslow sur le focus, PLUS la possibilité d'avoir une vraie auto attack à côté, comme vayne, kog, etc.
- CV qui revient plus vite que la cv actuelle (de peu), à up pour avoir une vraie portée
- La même force d'engage avec la flèche, PLUS la possibilité d'avoir un autre ulti de dégats, comme dit avant (plus tu build cd en support avec lucidité, shurelia etc donc revient plus souvent)

PROS :
- Harrass
- CV intégrée = Tu peux prendre Heal
- Meilleure engage de support (en prenant en compte la distance, le fait que tu t'exposes pas etc.)
- Permaslow
- Ca change donc c'est cool

Je fais pas de CONS parce que je veux vous convaincre. Bisous

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 12 déc. 2011, 19:04

Why not, moi c'est le genre de truc qui me fait marrer, et puis sérieusement, faut changer un peu, même si parfois c'est du troll. mais les Empire là, c'est typiquement le style de jeu qui m'éclate, parce que tu restes pas dans tes carcans à suivre le manuel !

je testerais ça samedi du coup, c'est vrai que ça a l'air de roxxer du poney.

Du coup j'y pense, pourquoi pas partir sur un stark ? Ça te donne de la régen de vie à toi et ton carry, et après c'est juste que du bénef

SuiJin

Message par SuiJin » 12 déc. 2011, 19:13

depend qui y a dans ton equipe et en face...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

sokran

Message par sokran » 12 déc. 2011, 19:18

Bonne idée, ça se fait sur les supports le stark de toute manière.

orijin

Message par orijin » 12 déc. 2011, 20:16

go convaincre des gens de play avec ashe support. sinon , ca a l'air pas mal.
blue waffle dans ta mere

Headlock78

Message par Headlock78 » 12 déc. 2011, 21:20

C'est clair! Ashe support=flame assuré donc même si tu t'en fou c'est relou quoi... Se faire flame pendant 50mn j'aime pas trop perso! Pour la ptite info le corbeau sa donne pas plus de gold (en passif)?
Leader Save your Heart owi!!
Je suis la seule personne sachant que muspel aime les enfants! Mais chut!!! :D

War 5c5: Head: "ok personne blue box" Booom Double Helmet "Ah si..."

orijin

Message par orijin » 12 déc. 2011, 21:33

Si. Mais qud tu tues les creeps. Alors qu'un support ne creep pas.
blue waffle dans ta mere

Headlock78

Message par Headlock78 » 12 déc. 2011, 21:34

Ah donc sa sert a rien effectivement :P

Edit: Oui je sais qu'un support ne creep pas, je play soraka + alistar ;)

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 13 déc. 2011, 03:05

.2
Modifié en dernier par Shanfara le 13 déc. 2011, 16:31, modifié 1 fois.
no pew

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 13 déc. 2011, 03:10

yo, je remonte le elo hell.
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... carry.png/

j'ai pas eu le temps de finir l'atmog, mais imo, warwick solo top sa défonce.
no pew

Headlock78

Message par Headlock78 » 13 déc. 2011, 09:34

3 warmogs?!!!!! wtf?

sokran

Message par sokran » 13 déc. 2011, 11:52

t'as pas tout compris à warwick toi, le but c'est pas d'avoir beaucoup d'hp mais beaucoup de res pour que ta régén de pv soit plus effective. En gros c'est Mercures Visage Spirituel au bout du rouleau Cape solaire madred si tu peux.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 13 déc. 2011, 12:59

sokran a écrit :Arrêtez de "whaaat" en ce moment la mode c'est l'exotique parce que c'est cool, donc si anivia warmogmejai c'est viable, et gp support aussi alors ashe support aussi.

Sur le papier pourquoi ashe c'est un ad carry : Une autoattack qui permaslow, des grosses chances de crit. Après la volley bon bah c'est pas extraordinaire, le faucon il sert plus ou moins à rien et l'ulti c'est super cool mais la build as/as/crit ça change rien à ça.

Ashe support c'est :

- Pour le passif, mini dégats en late mais, en early une ashe ad a jamais son passif de up. Alors que quand tu squattes les buissons h24 il revient plus.
- Volley : De l'harrass, ça applique le slow en zone, toujours rien de magnifique.

Là ça commence à être vraiment cool :

- Permaslow sur le focus, PLUS la possibilité d'avoir une vraie auto attack à côté, comme vayne, kog, etc.
- CV qui revient plus vite que la cv actuelle (de peu), à up pour avoir une vraie portée
- La même force d'engage avec la flèche, PLUS la possibilité d'avoir un autre ulti de dégats, comme dit avant (plus tu build cd en support avec lucidité, shurelia etc donc revient plus souvent)

PROS :
- Harrass
- CV intégrée = Tu peux prendre Heal
- Meilleure engage de support (en prenant en compte la distance, le fait que tu t'exposes pas etc.)
- Permaslow
- Ca change donc c'est cool

Je fais pas de CONS parce que je veux vous convaincre. Bisous
Sur le papier ça se tien ton argumentation mais dans la réalité ça doit pas être transcendant. Support ultra week qui peut se faire démolir en 2sec face à une compo bot lane agressive (par exemple ali+vayne), sachant que le snare/slow dans ce genre de cas est relativement inefficace et qu'Ashe n'a pas de heal pour compenser.

Sans compter que le hawk ne remplace absolument pas un cv, encore hier un mec à pris heal à la place de cv bah écoute ça nous a juste niqué la partie. Les mecs invade notre propre jungle on a rien pour les spotted.

Enfin on peut dire que ton support tien la barre niv6-10, après ça sans farm il ne sert à rien du tout parce que snare avec une ashe 0 stuff dans les teamfights c'est juste toi qui meurt. Te reste que l'engage mais bon les fights se font clairement à 4.

Verdict : pas convaincu du tout.
vLad a écrit :Ça fait du slow, de la vision et un stun, par définition ça peut faire un support au même prix que Nunu
Sauf que Nunu a un meilleur pool hp, il peut se regen sur les minions s'ils se fait harass, son glaçon il ralenti bien plus que les flèches de ashe, de quoi se mettre à l'abri, les mains rouges pour boost le carry et son ulti aoe peut permettre de temporiser/engager un fight en lane comme en teamfight.

C'est pas la même catégorie!
xcOr a écrit :yo, je remonte le elo hell.
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... carry.png/

j'ai pas eu le temps de finir l'atmog, mais imo, warwick solo top sa défonce.
Faudrait éviter de balancer du elo hell à toutes les sauces, surtout quand on voit le stuff que tu prends sur le screen^^. Commence par lire des builds et être réellement efficace, ça ira mieux et la t'aura plus de raisons de pester. La clairement avec ton build de ww tu peux pas carry la game seul.

SuiJin

Message par SuiJin » 13 déc. 2011, 13:58

vlad top > irelia stoo pas envie d'argumenter bande de fails qui y croient pas. o/ content d'avoir un peu retrouvé une place pour mon perso car now mid il est bof...

et pliz. PLIZ arretez avec l elo hell. Si tu sais jouer tu en sors facile point. sauf si tu rages et que tu degoutes tes alliés, dédicasse a pilourage :p

(ou que tu joues support pour pouvoir dire : c est pas ma faute si on perd, dédicasse a synsik)

et sinon, je sais que beaucoup font des normales (d'ailleurs je joue des fois), mais ca vous dirait pas de creer une team urt sur lol? je sais pas si y en a une vraiment mais genre les plus performant en team classée... vous en avez une ? si oui y'a pas moyen que je vienne? :D j'ai déja une team mais ca me ferait plaiz de pouvoir rejouer avec des mecs d urt. Pour rappel je suis principalement ap carry mid (ou top) et ad carry. Juste support ou je suxxe car trop bourrin et agressif = feed.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Répondre