Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Euh Akali putain j'loveOrigin a écrit :Solo top : Irelia = GP > Singed >*
?
Jme fais rarement owned solotop avec gp imo la mode irélia est finieOrigin a écrit :Solo top : Irelia = GP > Singed >*
?
Un bon WW solo top couplé à bon dps ganker, ça réussi à tout les coupsWhiskycoka a écrit :Euh Akali putain j'loveOrigin a écrit :Solo top : Irelia = GP > Singed >*
?
Start lame doran avec runes ap pour avoir les 2 passifs. Puis revlver hextech. Après ya plusieurs écoles, soit tu pars sur ton rilay, soit sur grimoire des anciens + pistolame, soit pistolame. Au final, ton core build c'est Pistolame hextech + Rilay. Apres j'aime bien grimoire des anciens, rabbadon fleau licheOrigin a écrit :Moi , j'ai eu une partie où 3 mecs d'un coup se sont décos. Riot launcher qui bug.
DONNEZ MOI UN STUFF VALABLE POUR AKALIIIIIIIIIIII.