Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Stuff ?sokran a écrit : - Jungle eve
Ce qu'il voulait dire c'est pas forcément que tu as tout steal mais plutôt que tu t'es vachement feed et tu as pas laisser de kills à tes mates et du coup t'était le seul bien stuff.Origin a écrit :J'étais solo top. Je faisais du 7/0 contre un idiot de Yorick top. Après , quand y'avait les team fights , je fonçais. J'ai du steal 2/3 fois. Pas plus (enfin que je me rappelle). Fin bot , y'avais cait/soraka . C'est pas dégueu pour farm.
J'avais plus de creeps.
Moui, autant prendre des items qui burst bien, et gratter le rouge au jungler. Le maillet gelé n'est pas si utile pour Sivir, tandis que dans le cas de la Trinity, qui semble être utile, le slow est coolos en plus.Empire a écrit :Tu pouvais toujours prendre un maillet gelé