Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'espère que c'est une blague ^^<ReT0riX> J'ai une question Ou se trouve la touche setup car sur la page d'acceuil de Acer ils écrivent DEL = Enter SETUP
<SG_Kalish> lachez un peu Tizz, tout el monde a eu 14 ans ici
nt[23:23] <+z0rbot024> [CW] #team-irl @ quakenet (skill level: med) - irreal_ - Requested a 2 vs 2 (Additional info: #team-irl )
moi comprendre pas, gagné vous avezTu3ur> noob tg quand vous comprendre le francais on vera
Tu3uR pas tout comprendre<Barbatos-> Tu3ur, là je pense que je vais ouvrir notepad++ et commencer à programme <Barbatos-> ensuite j'irais probablement aux toilettes
<Barbatos-> puis j'irais manger
<Tu3ur> oSEF
<Barbatos-> oki ?
<Tu3ur> noob
<ssx3max> Tu3ur » Tu lui as demandé ce qu'il allait faire
<Tu3ur> de Casa|Wrkaw
<e6``> Tu3ur noob c'est IG
<ssx3max> Faut savoir.
<Tu3ur> de ca
<[M]ThS|PSY> xDDDDDDD
<e6``> pas là merci d'avance
<iMoTionZ> Lmao
<Tu3ur> noob tg quand vous comprendre le francais on vera
<Barbatos-> e6``, oublie, il utilise ce mot parce qu'on lui a dit IG, il n'en connaît même pas la définition j'imagine
<Lidys> quand vous comprendre xDDDD
<ssx3max> quand vous comprendre ?