Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ha je savais pas , j'ai bien rit en tout casRocket a écrit :En meme temps le mec viens en mm pour faire cette merde avec son feu et tout. Bref, un gros tardz, s'il veut jouer fun qu'il go sur un pub.
btw, Arnica, zerk est au courant depuis longtemps :p
J’approuve!Zmb a écrit :(zerk est un abruti sur urt, donc pas étonnant qu'il le soit aussi sur csgo syfode)
Juste pour ESL One.lapin a écrit :Je croyais que Train était sorti du map pool ? Elle est revenue ou j'ai rien compris au bordel ?
C'est un match fille vs garçon, pas un match de fille je crois.Arnica a écrit :Y'a un match de fille se soir : myXMG vs EPSILON
Apres le nombre de défaites que se sont tapé les myXMG , ils ont décidés de faire jouer leur lineup féminine , elles auront sans doute plus de chance Kappa
et pour ne pas troll :
La même..smve a écrit :quelqu'un sait comment faire pour afficher plus de serveur dans parcourir les serveurs ? Car j'en ai que 43 ...