Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est Sarkozy qui bloque le pétrole ? T'es ridicule mec... "oh bah on assassine des milliers de gens tous les jours, je peux bien en tuer 3-4"Ness a écrit :Sachez que je ne suis pour personne le "on" c'était pour me mettre dans la peau du casseur qui dit ce qu'il pense bien sur que c'est pas bien de casser le commerce des gens mais faut se demander si c'est bien aussi de bloquer le pétrole parce que pour l'instant y a pas que Sarkozy dans la merde mais des millions de français qui travaille et qui ont besoins d'essence pour leurs voitures. Est ce que c'est bien faire passer une loi en force sans essayer d'écouter les français et de l'améliorer ?
Si c'est ça qui est pas clair, je vais me répéter :Ness a écrit :Sachez que je ne suis pour personne le "on" c'était pour me mettre dans la peau du casseur qui dit ce qu'il pense bien sur que c'est pas bien de casser le commerce des gens mais faut se demander si c'est bien aussi de bloquer le pétrole parce que pour l'instant y a pas que Sarkozy dans la merde mais des millions de français qui travaille et qui ont besoins d'essence pour leurs voitures.
Je suis tout à fait d'accord. On vit plus longtemps, c'est donc tout à fait normal qu'on travail un peu plus longtemps.Lidys a écrit :Et en effet Sarkozy a tendance à toujours défendre les intérêts des très très riches et c'est clairement quelque chose qui m'agace. C'est pas parce que j'ai tendance à défendre cette réforme des retraites que j'apprécie Sarkozy hein, au contraire, j'aime pas grand chose chez lui.
Simplement : un allongement de la durée de travail est inévitable, et enfin un président a le courage d'aller jusqu'au bout de sa réforme et de ne pas flancher à la première manifestation de collégiens écervelés.