[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
IrreaLove

Re: League of Legends

Message par IrreaLove » 31 janv. 2011, 10:46

Uep, Anivia c'est un perso de pro avec le plus gros burst du jeu.

Par contre faut pas être pressé, c'est le perso le plus lent du jeu aussi.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

SuiJin

Message par SuiJin » 31 janv. 2011, 11:20

imho c est un tres bon middle.

Elle fait enormément de dégat en combinant son blizard pour geler et l'espece de lancer de javelot qui fait 2 fois plus mal aux cibles gelées...
et quand bien meme tu la bute elle fait son oeuf, et au debut tu es pas assez puissant pour la finir :'(
Et elle a son ministun, qui est difficile a placer soit, mais faut constamment faire gaffe a l'esquiver...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

sokran

Message par sokran » 03 févr. 2011, 19:53

Vous pensez quoi du nouveau héros? Piloups black cat il est utile en ranked?

IrreaLove

Message par IrreaLove » 03 févr. 2011, 20:19

J'en ai pas croisé beaucoup mais du peu que j'en ai vu il a un bon potentiel de support, surtout couplé à un Olaf ou un Xin.
Faut la jouer AP/Reduc cd c'est tout c'que j'sais. Elle peut jungle avec un start bluebuff et elle est agréable à regarder ig.

J'attends des retours de mes mates pour savoir si je commence à penser à remplacer ma Janna. J't'en dirai un peu + quand j'verrai de moi-même (ou pas).
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)

Piloups

Message par Piloups » 03 févr. 2011, 23:58

Je l'ai pas croisé beaucoup, mais les seules fois où je les eu en face elle était carrément inutile. Après je sais pas si ils l'a jouaient correctement, mais franchement elle est largement pas aussi chiante qu'une janna en support. Je préférerais même une lux à karma. (cherches pas de toute façon, tous les news persos sont bidons c'est juste des tentatives vaines de Riot pour diversifier la meta)
# Inactive Lamer #

xNr

Message par xNr » 04 févr. 2011, 08:30

J'ai joué quelques fois contre Karma en 3v3, elle était, si je puis dire, "invisible". Je pense qu'elle était mal joué, elle ne nous posait aucun problème, on croyait avoir affaire à un 3v2. Tellement invisible que j'ai presque pas vu ses skills.
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

IrreaLove

Message par IrreaLove » 04 févr. 2011, 11:20

Ouep, faut le temps aux gens pour trouver le bon gameplay/les bonnes runes/le bon stuff.

Imo avec son slow/snare et son aoe heal/dd, un Rylai me semble plus que nécessaire. Peut-être enchaîner sur Aegis, puis terminer avec Soul Shroud.
C'est de l'anecdotique ofc. J'vais m'la payer ce week-end.

bizzbee

Message par bizzbee » 05 févr. 2011, 04:28

Que pensez vous de Lux?
Parce que la je viens de la tester ( j'suis nouveau hein --' ) et bah ça roxx sévère.
14/0/10.

Elle block et faut juste un qui pète tout avec toi et ça passe. Dommage que le bon équipement soit à un prix élevée, mais bon, sa roxx dur quand même.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

xNr

Message par xNr » 05 févr. 2011, 12:13

Ouai, Lux peut roxx, mais c'est pas le cas tout le temps. On en a affronté une il y a pas longtemps en 3v3, avec un Nunu et une Karma. En début de game il nous devancé en kill et en tourelle détruites, mais on a réussi à les rattraper en dévalisant la jungle, puis on a détruit leur tourelle et gagné la partie...

En clair, si vous arrivez pas a devancé la team adverse en team fight, monopolisé la jungle et ne leur laisser pas l'honneur d'aller se faire le dragon (en 3v3).

Sinon, Lux contre Morgana, elle vaut rien. Morgana met son bouclier, on focus Lux, puis on s'attaque aux autres.
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

sokran

Message par sokran » 05 févr. 2011, 12:31

Elle a une portée super chiante mais une fois que tu sais ça c'est bon, je l'avais en face en lane, j'avais leblanc, et avec moi un xin, il suffit d'esquiver ses sorts et d'harass un peu, et comme elle est fragile elle s'enfuyait, on a rapidement pris sa tourelle.

Après si tu la joues bien, évidemment qu'elle est intéressante, mais elle est comme morgana en moins puissante, une cage un bouclier un aoe, tous moins puissants, ya juste son kikoo laser qui la démarque :p

Piloups

Message par Piloups » 05 févr. 2011, 13:05

Arrêtez de juger les héros en 3v3 omfg. Le 3v3 c'est juste une map en carton où les seuls bons champ sont les héros de kikoos full hp du style Mundo Morde Sion etc. Le 3v3 c'est juste carrément inintéressant et useless. Pas pour rien qu'aucune team top elo ne s'y intéresse.

Comparer Morgana à Lux a quand même des limites. Pas la même utilité en game. Morgana a beau souvent être décrite comme support à cause de son bouclier, en tf elle fait juste super mal avec cage + aoe + ulti qui peut slow et hit la team adverse en entier. Morgana c'est du multicible, alors que Lux c'est clairement du monocible et une orientation plus support + last hit de fuyards. Simple avis personnel, je trouve que Lux est clairement plus fun à jouer que Morgana :p
# Inactive Lamer #

ClaY

Message par ClaY » 05 févr. 2011, 13:48

en parlant de morgana, en finale des go4lol un mec avait fait un épic match avec elle, je balance le lien pour ceux que ça intéresse.

http://www.own3d.tv/video/58477/OSK_vs_ ... _go4lol_21
:'(

IrreaLove

Message par IrreaLove » 05 févr. 2011, 14:13

Piloups a écrit :Arrêtez de juger les héros en 3v3 omfg. Le 3v3 c'est juste une map en carton où les seuls bons champ sont les héros de kikoos full hp du style Mundo Morde Sion etc. Le 3v3 c'est juste carrément inintéressant et useless. Pas pour rien qu'aucune team top elo ne s'y intéresse.
xD xD xDDDDD

Ouais Lux est funny, mais pour apprendre à jouer c'est ptêt pas top. Elle a vraiment une très grosse portée, probablement la plus grande du jeu sur les spells. Difficile de s'en démarquer une fois habitué.
Le plus kiffant avec ce perso, outre le kamehameha, c'est la double cage qui fait sauter le banshee <3 "omg omg i have banshee fking lux op char omfg" "wtf fix this noob bug" "lol, no comment from your op cage lux omg" "FFS STOP BREAK ALL OF OUR BANSHEE FUCKING LUX" :oops:

sokran

Message par sokran » 05 févr. 2011, 14:49

Zilean est très très drôle à jouer aussi. Tu bombes tu bombes et t'échappes à à peu près tout

Piloups

Message par Piloups » 05 févr. 2011, 21:16

Si quelqu'un need un joueur pour une line up je suis dispo. Ça fait un moment que j'aimerais me mettre aux vraies 5v5 premade mais je trouve personne.
Je play range ad ashe/mf/corki ou ap kassa/malz ou support lux en gros.
# Inactive Lamer #

Répondre