2011 is HERE !!!!!

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
babache

Re: 2011 is HERE !!!!!

Message par babache » 01 janv. 2011, 13:04

2010 l'année de crise , 2011 sa recommence !
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Kiss

Message par Kiss » 01 janv. 2011, 13:12

Ouai, 31 décembre crise, 2011 c'est bon, tout va bien, c'est bien d’espérer.

The_Boss

Bonne Année A Tous !!

Message par The_Boss » 05 janv. 2011, 19:45

Salut a tous a location de la nouvelle annee 2011 je vous souhaite une année pleine de bonheur et de prosperite a vous est a vous amies
8) 8)

Ded0

Re: Bonne Année A Tous !!

Message par Ded0 » 05 janv. 2011, 19:47

Merci, bonne année à toi aussi, et je te souhaite une diminution de tes fautes d'orthographe.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

leeks

Re: Bonne Année A Tous !!

Message par leeks » 05 janv. 2011, 19:50

Ded0 a écrit :je te souhaite une diminution de tes fautes d'orthographe.
Avant de le critiquer, essaye d'en connaître un peu plus sur lui, il n'est pas français.

Cependant, plusieurs topics existent déjà sur ce sujet. Bonne année.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Ded0

Message par Ded0 » 06 janv. 2011, 00:30

Et ?
Je ne suis pas Français non plus, et pourtant je fait de mon mieux pour ne pas faire de fautes, même si quelques fois c'est assez laborieux, ou alors quand je tente d'utiliser un mot compliqué qui d'après moi a telle ou telle signification, alors que sa réelle signification n'a rien a voir x)
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Ssxz

Message par Ssxz » 08 janv. 2011, 00:45

... Et ?
Vous êtes tous francophones, et vivez tous dans des pays où le français est une langue enseigné en cours, non ?
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

babache

Message par babache » 12 janv. 2011, 15:40

les gens qui ont des dificultés scolaires sa existe ... ( je ne dis pas qu'il en a : juste une suposition )

Meme si il pratique le francais depuis le primaire ( comme l'anglais pour les francais ) il ne parlera pas aussi bien le francais que quelqu'un qui est né en france !

genre un francais qui etudie l'anglais depuis le CM1, il fera toujours plus de fautes qu'un anglais qui connais cette langue depuis sa naissance ...
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...

Ssxz

Message par Ssxz » 12 janv. 2011, 15:46

babache a écrit :les gens qui ont des dificultés scolaires sa existe ... ( je ne dis pas qu'il en a : juste une suposition )

Meme si il pratique le francais depuis le primaire ( comme l'anglais pour les francais ) il ne parlera pas aussi bien le francais que quelqu'un qui est né en france !

genre un francais qui etudie l'anglais depuis le CM1, il fera toujours plus de fautes qu'un anglais qui connais cette langue depuis sa naissance ...
Sauf que le français est à ma connaissance une langue officiel dans ces pays, pas comme l'anglais en France. Tu n'entendras jamais Sarkozy parler en anglais aux Français...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

babache

Message par babache » 12 janv. 2011, 15:55

ssx3max a écrit :
babache a écrit :les gens qui ont des dificultés scolaires sa existe ... ( je ne dis pas qu'il en a : juste une suposition )

Sauf que le français est à ma connaissance une langue officiel dans ces pays, pas comme l'anglais en France. Tu n'entendras jamais Sarkozy parler en anglais aux Français...
Bah non justement c'est l'inverse -_-"

L'anglais est une langue universelle, C'est sarko qui devrais parler en anglais lorsqu'il fait des voyages dans des pays etrangers, mais sauf que comme il est tetu il ne veut pas aprendre ses leçons d'anglais :D

Skaz

Message par Skaz » 12 janv. 2011, 17:09

Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle année. Je ferme.

Verrouillé