Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Samy_urt_player a écrit :Je peux payer jusqu'à 50$ pour le casque
Ça fait un peu cher 137€ pour un casque je pense.Kanil a écrit :Pour ma part j'ai le sharcoon 5.1, je l'ai acheter 137 euros, il me convient vachement !
Oui, je ne prendrais pas celui-la, je ne pense avoir assez d'argent. Mais par contre je vais m'intéresser a celui d'origin et M@3L car il m'a l'air pas mal et 37$ c'est pas trop cher.rogor a écrit :Samy_urt_player a écrit :Je peux payer jusqu'à 50$ pour le casqueÇa fait un peu cher 137€ pour un casque je pense.Kanil a écrit :Pour ma part j'ai le sharcoon 5.1, je l'ai acheter 137 euros, il me convient vachement !