Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
la même pour moi. Vive l'androidPerso j'ai eut un htc desire HD, le noël en avance quand ton autre tel tombe du 3eme étage...
en effet j'aurais du précisé que je n'ai pas jouer au foot avec, les probleme vienne de l'iPod, pas de moi...Redwar a écrit :Heuuuu, t'as pas du en prenndre soin.
de 1) La garantie constructeur est de 2 ans obligatoire (c'est dans la loi), même si on t'annonce 1 ans, tu peu prétendre à une reprise sous garantie sous 2 ans à compté de la date d'achat, et un problème de batterie, ca passe en garantie.siomsir a écrit :perso j'ai un touch, et après 1an d'utilisation il est presque mort: la batterie dur a peine 15h au repo, TOUTES mes musiques/appli/vidéos sont effacer sans raison (et pas remboursé, se serrait trop beau), et j'ai tuer quatre écouteurs juste en les utilisant avec mon iTouch, en plus de ca iTunes et pire que de courir pour un unijambiste...