Merry Christmhax

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Babaorom

Re: Merry Christmhax

Message par Babaorom » 15 déc. 2010, 21:34

sokran a écrit :Image
Image
On n'a pas le même budget...
3F`Clubber

Redwar

Message par Redwar » 15 déc. 2010, 21:36

Le new touch est un très bon appareil pour la musique et pour le multimédia, cependant les possibilités de customisation du son sont sacrément limités, les appareils mobiles de ce type qui restituent le mieux le son restent les cowon.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Zurg

Message par Zurg » 16 déc. 2010, 01:03

J'aurai besoin d'un conseil ...
Je vais acheté un ipod touch , est-ce-que 8 giga suffise ? car Apple n'a pas sortit de version a 16G (je parle du dernier Ipod Touch)
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

#team.cool

colteen

Message par colteen » 16 déc. 2010, 01:06

Le coeur d'élo

siomsir

Message par siomsir » 16 déc. 2010, 05:37

perso j'ai un touch, et après 1an d'utilisation il est presque mort: la batterie dur a peine 15h au repo, TOUTES mes musiques/appli/vidéos sont effacer sans raison (et pas remboursé, se serrait trop beau), et j'ai tuer quatre écouteurs juste en les utilisant avec mon iTouch, en plus de ca iTunes et pire que de courir pour un unijambiste...

d'ailleurs le seul atout d'apple est leurs menus tactiles vraiment rapides, claires, ergonomiques...
ces menus sont maintenant copier par tout les fournisseurs de baladeurs et un simple mp3 dans le style "copier" d'apple coute 2 a 3 fois moins cher qu'un iPod.

mais surtout: fenêtres powaaaa au chiotte la pomme!

Redwar

Message par Redwar » 16 déc. 2010, 08:17

Heuuuu, t'as pas du en prenndre soin.

Sinon, ça dépend de ce que tu veux faire avec, c'est vrai que si tu ne stocke pas beaucoup de musique, quelques jeux, on va dire 2-3 épisodes d'une série que tu regardes, ils suffisent, sinon passe au 32 voir au 64.

Basara

Message par Basara » 16 déc. 2010, 12:11

Perso j'ai eut un htc desire HD, le noël en avance quand ton autre tel tombe du 3eme étage...
la même pour moi. Vive l'android

Redwar

Message par Redwar » 16 déc. 2010, 14:37

T'as le hd? Si tu veux t'amuser change de ROM quand tu l'aura.

siomsir

Message par siomsir » 16 déc. 2010, 18:36

Redwar a écrit :Heuuuu, t'as pas du en prenndre soin.
en effet j'aurais du précisé que je n'ai pas jouer au foot avec, les probleme vienne de l'iPod, pas de moi...
(ma soeur a un nano et ses musiques disparaisses et reviennes selon les jours...)

mais bon je veut pas non plus troller sur apple, quand ca marche, un iPod ca gère.

chicago

Message par chicago » 16 déc. 2010, 19:14

Image
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Naw

Message par Naw » 16 déc. 2010, 19:22

Après, sur le premier post il dit une souris et un tapis de souris, et vous venez avec vos Ipad ect, je crois qu'il y a une grande différence de prix....

chicago

Message par chicago » 16 déc. 2010, 19:32

Il demande ce qu'on l'on va avoir à Noël, on lui répond et puis Check MP.
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

sokran

Message par sokran » 16 déc. 2010, 19:35

Image

Blu-tack = patafix

Ded0

Message par Ded0 » 16 déc. 2010, 20:13

pour moi ce sera un kit 70cc, un carbu de 24, un vilbrequin Masse pleine, et un allumage a rotor interne pour mon Aerox ^^
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 16 déc. 2010, 21:53

Quel magnifique troll d'une personne qui ne connaissais pas son iDevice correctement... ce qui montre que cette personne à du en prendre bien soin :)
siomsir a écrit :perso j'ai un touch, et après 1an d'utilisation il est presque mort: la batterie dur a peine 15h au repo, TOUTES mes musiques/appli/vidéos sont effacer sans raison (et pas remboursé, se serrait trop beau), et j'ai tuer quatre écouteurs juste en les utilisant avec mon iTouch, en plus de ca iTunes et pire que de courir pour un unijambiste...
de 1) La garantie constructeur est de 2 ans obligatoire (c'est dans la loi), même si on t'annonce 1 ans, tu peu prétendre à une reprise sous garantie sous 2 ans à compté de la date d'achat, et un problème de batterie, ca passe en garantie.

2) Les application acheté sont acheté 1 SEUL FOIS, Si tu en efface une, tu n'a juste qu'a faire comme si tu voulais la racheter à nouveau, et au lieu de tiré des sous de ta carte, l'ipod te dit "vous avez déjà acheté cette application, voulez-vous la re télécharger gratuitement ?"
A condition bien sur, que tu soit bien identifier avec ton compte iTunes sur ton ipod.
De plus, a chaque syncronisation avec iTunes, ton ipod envoie les application téléchargé sur ton ordinateur, comme ça pas besoin de les re-télécharger à nouveau.
Il en est de même pour t'es musique, qui sont également sur itunes avant même d'être copié sur ton ipod, sauf si bien sur, tu est aller récupéré de la musique à droite et à gauche chez des potes, ce qui est illégal au passage, de ce fait, les musiques ne se transfère pas lors d'une syncro iTunes sur ton pc.

3) 4 écouteur donc 2 paire d'écouteur, sachant que les écouteurs d'apple sont à chié, comme la plupart des écouteurs fournit avec un appareil X ou Y.
La dessus je n'ai rien à dire.
Par contre perso, j'ai jamais réussi à casser mes écouteurs d'origine lorsque j'avais un ipod touch puis un iPhone par la suite....

Merci de ne pas descendre une marque comme ça pour rien, juste parce que tu utilisais mal ton appareil, tu est sans doute le seul responsable de ce qui lui est arrivé.

Oui je suis un fanboy Apple.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Répondre