Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Enormément de problèmes de lags sur pc apparemment , et pour le moment des réponses très vague de treyarch , même si il travaillerait sur un patch.De toute façon je comptais pas l'acheter , mais c'est quand même étonnant sur un lancement de cet ampleur.Piloups a écrit :Il paraît qu'il est pour le moment ultra bugé.
Tizz a écrit :Les paires sont faits par Activision et les impairs par Treyarch.
J'ai eu le meme type de réponse de certains amis, des laggs qui entrave le plaisir du jeu. Mon pote y a jouer 1h, il a laissé tombé et a repris son CoD 4...Fenril a écrit :Enormément de problèmes de lags sur pc apparemment , et pour le moment des réponses très vague de treyarch , même si il travaillerait sur un patch.De toute façon je comptais pas l'acheter , mais c'est quand même étonnant sur un lancement de cet ampleur.Piloups a écrit :Il paraît qu'il est pour le moment ultra bugé.
Sinon la configuration demandé est pas si énorme , comme tout les jeux multi-plateforme ils sont bridé par la puissance des consoles qui on 4ans maintenant.J'ai vue quelque videos il me paraissait pas vraiment génial graphiquement de toute façon.(en tout cas assez similaire aux deux modern warfare)
Personellement j'ai jamais été très fan des cod en multi , et vue que le solo c'est du jeu pop-corn que tu fais une fois et que t'oublie direct , sans moi.Et qu'en plus il sort a 50€ et ne baisse pas durant 3ans.De toute façon ils savent que le jeu se vendra a fond quelque soit le prix.
Sinon y'a pas que cod comme jeu non plus , y'a encore des fps qui sont largement plus intéressant en solo qu'en multi.
Ceux qui font les paires sont principalement Infinity Ward. Qui d'ailleurs ne sont plus chez Activision mais chez EA.Tizz a écrit :Les paires sont faits par Activision et les impairs par Treyarch.
Et honnêtement : Activision > Treyarch.
Heu je compte pas y jouer, donc perso je m'en moque, mais pour les autres, évite de spoiler des moments de la campagne solo ZeK. :pZekmed a écrit :Comme Mikeu, je dis qu'il est énorme, effectivement acheter les armes... sa ne m'a pas plu mais l'histoire des contrats j'apprécie. Le mode solo énorme, enfin bref moi je l'apprécie bon jeux.