Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Heuuu on n'a fréquenté pas la même. 5 ans de fac, 5 blocus dont plusieurs de quelques mois ...Tizz a écrit :Je ne rajouterai qu'une chose : pourquoi les lycéens font des blocus, et pas les étudiants ?
Parce qu'un étudiant, s'il a pas envie d'aller en cours, il n'a qu'à pas se lever.
Ben non, ça a juste été le cas une fois si je me rappelle bien. Ca fait presque 20 ans quoi ...Apo a écrit :Tung, tu sais bien que les blocus, les étudiants les mettent en place a la fin de l'année,
Tient, on touche pas à leur retraite ? J'apprend un truc. (ceci dit, un pote me fait savoir que ça empeche pas les pompiers de bouger contre la réforme. : http://www.citizenside.com/fr/photos/la ... paris.html )freddy k a écrit :Que diantre! Un peu de bordel! Pour ma part je trouve tout cela très calme et très encadré! Pour le moment! Faut lui faire bouffer sa copie au petit Nicolas! Quand les pompiers avaient chargés les crs à coup de pieds de biche et de démonte pneus! Là c'était du sport! Et eux, on touche pas à leur retraite aujourd'hui!
Allez les bleus!
Pour quoi faire ?freddy k a écrit :Que diantre! Un peu de bordel!