Blocus dans nos Lycées !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
S0uL

Re: Blocus dans nos Lycées !

Message par S0uL » 16 oct. 2010, 21:30

? Le nom de votre Lycée : Levassor
? La commune : Dombasle
? La Date : mardi 12 octobre
? Nombre de participants : 10
? Ce que vous avez fait : Rien
? Comment ça s'est terminé : Le CPE est arrivé et tous le monde est rentré dans le lycéé.

Jpoulpoul a écrit :Mais pour cette grève il y a bien quelque chose que je trouve ridicule: C'est la moitié voir plus des élèves qui déambulent dans les rue en criant mais qui ne savent pas pourquoi. Du moment qu'ils peuvent louper les cours et faire les cons c'est le plus intelligent à faire pour eux.
+1
-deSire.S0ul`` / Juke`Box`
?????????

Grimmjow

Re: Blocus dans nos Lycées !

Message par Grimmjow » 19 oct. 2010, 10:00

? Le nom de votre Lycée : Reiser
? La commune : Longwy 54400
? Le(s) Date(s) : 19 Octobre
? Nombre de participants (environ) : 50
? Ce que vous avez fait : Je me ramène devant le lycée (donc le parking) et je vois une 50aine de personnes devant moi, je vois des gars de ma classe je vais les voir et il y en avait qu'un de ma classe qui a était en cours (dont je félicite bon choix) j'ai vu tout sa je me suis dis ok je vais regarder vite fais ce qu'ils vont faire et je pars.
Ont jetés des trucs (je sais même pas c'est quoi) sur les policiers, bloquer des véhicules, crier "une seul solution la manifestation" tous rentrés dans un bus... tombé des poubelles (je sais vive la mentalité...)
? Comment ça s'est terminé (Intervention de la gendarmerie etc...)
La suite je n'en sais rien je suis parti de cette stupidité...

Répondre