Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tellement. Les Trolls de Troy sont simplement trop jouissifs.Piloups a écrit :Lanfeust > *, top délire cet univers.
Ouais pareil j ai lu tous les XIII, largo winch et les maitres de l'orge etant plus jeune, par contre thorgal j'ai jamais accroche :/Silince a écrit :Je suis moi aussi un grand amateur de BD.
Pour n'en citer que quelques unes, je conseillerai les BD écrites par Jean van hamme :
XIII, Largo Winch, Thorgal pour les BD d'actions et Les maitres de l'orge : histoire d'une brasserie à travers les ages.
g8power, toi t'es une personne de goutg8power a écrit :Ouais pareil j ai lu tous les XIII, largo winch et les maitres de l'orge etant plus jeune, par contre thorgal j'ai jamais accroche :/Silince a écrit :Je suis moi aussi un grand amateur de BD.
Pour n'en citer que quelques unes, je conseillerai les BD écrites par Jean van hamme :
XIII, Largo Winch, Thorgal pour les BD d'actions et Les maitres de l'orge : histoire d'une brasserie à travers les ages.
+10HazeSpecial a écrit :Concombre Masqué > Prophete
Je me la suis procurée, et effectivement, c'est excellent ! J'adore !Ostro_ a écrit :«Mouarf, Journal Intime d'un geek depressif"
Par DAvy Mourier
Une très bonne BD, avec un style de dessin assez spécial que je conseil a tous (pour bien déprimer le week-end)