Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Panneau de configuration -> système et sécurité -> système -> paramètres système avancésOui, et l'ordinateur redémarre de suite.As tu un écran bleu de temps en temps?
Chez moi pour 768 Mo memtest na jamais trouvé d'erreur, avec les mêmes symptôme que décrit, par contre sur divers forum ma RAM était mise en cause, j'ai donc essayé une par une et effectivement une était défectueuse, si ca peu aider, je le propose.Linktim a écrit :pourquoi tester la RAM si le memtest n'a rien donné?
Code : Tout sélectionner
CHKDSK C: /F /R
Pour être tranquille, si tu n'as pas de support externe ou en réseau pour le stockage de données, si tu supprime toutes les partitions, essais au moins d'en créer deux, une pour l'OS et l'autre pour t'es données, si t'as un gros crash, t'as juste a formater/réinstaller l'OS sans toucher a l'autre partition et de ce fait ne pas perdre ton travail ou autre fichiers important.Tiger a écrit :Up!
si j'efface les deux autres partitions du DD, il me sera toujours possible d'installé des OS dessus?