Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Environnement paramétrable ? Je vois pas ce que tu veux paramétré et ce que ça apporte de plus qu'un environnement Windows.on apprécie d'avoir un environnement entièrement paramétrable, d'avoir un terminal sous la main en permanence, d'avoir un système plutôt stable et qui ne contient que le strict minimum à un fonctionnement normal
Ou 300Mo de RAM sur tes 4Go aussi. [/troll pour moi]Piloups a écrit :Ça te change quoi d'avoir 2 applis merdiques sur le pc que t'utilises pas ? Wouaw le drame, ça me bouffe 20Mo de mes 700Go wtf.
same here, vista c'est ma bestaPiloups a écrit : Système stable ? Jamais eu de soucis avec Windows VISTA (oui je le dis, jamais eu de soucis avec mon Vista)
Déjà parce qu'il existe des dizaines d'environnement de bureaux différents, de gestionnaires de fenêtres. Un gestionnaire de fenêtre comme Openbox par exemple est absolument paramètrable de A à Z par le biais de fichiers de configuration et de thèmes qui existent en grand nombre sur Internet, qui tous se basent sur des moteurs GTK+ qui existent aussi par dizaines. Pareil avec des moteurs Qt sous des environnements KDE par exemple.Piloups a écrit :Environnement paramétrable ? Je vois pas ce que tu veux paramétré et ce que ça apporte de plus qu'un environnement Windows.
Non. Le terminal, c'était d'ailleurs le seul truc qui existait avant qu'on invente les serveurs graphiques.Piloups a écrit : Un terminal ? Heu ça sert à quoi ? Encore un moyen leet de faire un truc simplement ça.
Honnêtement, j'ai réussi à planter Linux parce que je faisais le con avec des programmes Qt sous un environnement GTK+2 (Amarok sous Gnome, c'est vraiment pas top). C'est tout. Je me souviens que Xchat sous Seven était très instable (Sparkwade pourra en témoigner). Et je ne te parle pas des problèmes de programmes qui se ferment parce qu'ils avaient merdé dans l'adressage mémoire.Piloups a écrit : Système stable ? Jamais eu de soucis avec Windows VISTA (oui je le dis, jamais eu de soucis avec mon Vista)
Tu m'as mal compris. Windows fraîchement installé ne contient rien : pas de lecteur PDF, pas de logiciel de retouche (on va pas parler de Paint), pas de traitement de texte (Notepad n'en est pas un), pas d'explorateur ou de lecteur média autre que IE que personne n'utilise ou WMP pour qui c'est à peu près pareil.Piloups a écrit : Que le strict minimum à un fonctionnement normal ? Ça te change quoi d'avoir 2 applis merdiques sur le pc que t'utilises pas ? Wouaw le drame, ça me bouffe 20Mo de mes 700Go wtf.
Qu'est-ce que j'ai ri putain. C'était un peu beaucoup obligatoire pour Apple s'ils voulaient vendre des Ipod en fait.Itunes: On dit merci Mac windows, de notre gentillesse d'avoir daigner vous adapter notre logiciel de musique!