Trouver le bon driver pour l'installation d'un disque dur WD

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
GOT666

Re: Trouver le bon driver pour l'installation d'un disque du

Message par GOT666 » 23 août 2010, 19:29

Alors ??
sinon, je crois qu'avec vlite tu peu intégrer tes pilotes et créer un cd/dvd bootable (pour ce il faut ÉVIDEMMENT une clé de licence officielle ET le cd/dvd original) ...
Ça m'étonne énormément que micosoft crée das OS et les distribue avec des machines dont il ne connaisse pas la technologie ...
Tu devrait avoir un minimum de cd/dvd avec ton pc ou a chaques démarrage il devrait te demander de graver un disque système (chez moi vista ma fait ch*er a chaque démarrage jusqu'à ce que je le fasse)
Si rien ne vas, essais
Shardik a écrit :
A ma connaissance il ne reste qu'une ruse : inverser l'option ahci / ide du disque dans le bios.
Après, reste savoir si de passer en IDE ne limite pas la bande passante au niveau du contrôleur de disque.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 24 août 2010, 05:21

J'ai édité le message d'avant pour évité le spam.

Donc je disait, Sa ne marche pas malheureusement. "Aucun pilote de périphérique n'a été détecté..."

J'ai vu sur un fofo que ce problème survenait quand le Programme d'installation était incomplet, je vais essayé d'en télécharger un aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant.

Merci encore.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 25 août 2010, 18:04

Bonjour.

Le problème venait bien du disque d'installation. Je tiens à vous remercié d'avoir pris de votre temps à m'aider à résoudre ce problème.

Sujet à lock.
<LiAmSi> fdp

gokadn

Message par gokadn » 04 juin 2011, 12:54

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai le même problème que Tigerinh0.

Je suis sur que cela ne vient pas du disque d'installation car je viens de réinstaller sur un autre pc avec le même cd vista et j'ai acheter un cd de seven et là aussi je rencontre le même problème. Le disque dur n'est pas repéré et on me demande un pilote. J'ai pris tous les pilotes sur le site de packard bell et les ai tous essayé.

Si quelqu'un a trouver la solution ...

Grognasse

Message par Grognasse » 04 juin 2011, 18:01

Essaie de brancher le DD en slave sur un autre ordi, de le reformater, et faire une recherche TLD pour les pilotes.
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

gokadn

Message par gokadn » 04 juin 2011, 20:14

là je vais essayer avec un 3ème cd d'installation si cela ne marche pas, j'essai ton idée en slave. Par contre TLD veut dire tous les drivers ? j'ai pas trouver sur leur site le pilotes du WD5000BEVT

Grognasse

Message par Grognasse » 04 juin 2011, 21:47

GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 04 juin 2011, 22:49

Yop, finalement c'était le DD qui déconnait. On l'a emmené chez un réparateur il l'a changé et ça a marché nickel après. Donc si jamais t'as exactement le même problème que moi, hésite pas, va voir un réparateur.
<LiAmSi> fdp

Répondre