Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si tu parles du point sur le front, ça concerne l'hindouisme et plutôt les femmes.Canard-laquayy a écrit :Quand tu es bouddhiste, tu as obligatoirement des taches sur le front, donc on ne peut pas savoir (enfin, peut-être 1 seul malade alors...)
C'est simple, dans l'énigme il est dit que un bouddhiste malade part, il y a 5 jours, donc 5 départs et 5 malades, enfin je pense que c'est çaApophis m'a dit la reponse sur irc donc c'est a lui deja de vous expliquer la reponse et de poser l'enigme suivante
C'est bien 5, mais l'explication est plus complexe que ca. D'ailleurs ce que tu écris est faux puisque les 5 moines partiront tous au 5ème jour, et personne les 4 premiers jours. Il faut utiliser une récurrence mais trop chiant à expliquer.Expo a écrit :C'est simple, dans l'énigme il est dit que un bouddhiste malade part, il y a 5 jours, donc 5 départs et 5 malades, enfin je pense que c'est çaApophis m'a dit la reponse sur irc donc c'est a lui deja de vous expliquer la reponse et de poser l'enigme suivante
Le 3e c est g8, nt walu :pGoldorak a écrit : Il y a quatre frères en ce monde qui sont tous nés ensemble. Le premier cours sans cesse et ne se fatigue jamais, Le deuxième mange sans jamais être rassasier. Le troisième boit et a toujours soif, Et le quatrième chante une chanson sans jamais s'essouffler.
Qui sommes-nous ?