Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
@Kag : Je comprend pourquoi tu finis vite sur le canapé, cochonne.eMz a écrit :Je te prends quand tu veux kago
T'es serieux quand tu dis sa? =OH0stile-Rec0rd a écrit :Beaux buts , niveau graphisme Pes est vraiment mieux que FIFA ...
CoolA3roN a écrit :lol la diffèrence de mes buts FIFA10 et des tiens PES2010... il y a un grand décalage.
Je suis dans l'illégalitéLunamea a écrit :Emre quand tu veux on se fait un match