Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je crois pas qu'on puisse faire moins bien que l'ipad.Canard-laquayy a écrit :On dirait un clone de l'iPad... mais en 2 fois moins bien, donc 2 fois moins cher.
Je vois juste pas l'intérêt de foutre 600€ dans un machin moins puissant qu'un netbook, 3 fois plus cher (j'exagère pas, y a des hercule à 200€ sur ldlc) et pas plus portable que le reste.Asche a écrit :Attention Redwar, "l'app store" c'est le truc d'Apple.
C'est marrant, j'ai l'impression que ici c'est un peu comme sur Tom's guide/hardware.... tout le monde crache sur Apple parce qu'il ne s'en servent pas....
way enfin y a un moment faudrait arrêter d'en mettre partout de l'informatique, perso je vois pas bien l'intérêt d'un ordinateur de bord pour la gestion d'une voiture là où 10 circuits intégrés font le boulot. A part de rendre les gens dépendants du constructeur.Asche a écrit :pourtant plusieurs année plus tard l'informatique décollais pour devenir ce que l'on connais aujourd'hui.