Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouais, mais moi je suis pas un connard de surdoué qui fait que rabaisser les autres.Tizz a écrit :La vraie épreuve, le bac ? xxxxxxxxxxxxxxxxdlinkboss a écrit :C'est trop simple le brevet, j'ai eu 12 sans réviser.
Par contre, la vraie épreuve, c'est le Bac, qui est heureusement fini. J'attends les résultats le 6 juillet, comme pas mal de monde.
Si t'as eu 12 sans réviser au brevet, personnellement j'ai eu 15.8 sans réviser au bac.
Cette année le bac (comme els autres années en fait) c'était du j'apprends mon cours et je le rabâche sans réfléchir.... Genre en Physique S, "Donner la formule de...", genre 3 ou 4 fois, en maths c'était pareil;.. La seule différence, qui rend tout de même le bac moins accessible que le brevet, c'est qu'il y a toutes les matières, et donc durant l'année tu sais que t'as tout ça à savoir pour la fin, donc tu dois quand même moins glander qu'en 3eme :dTizz a écrit :Si t'as eu 12 sans réviser au brevet, personnellement j'ai eu 15.8 sans réviser au bac.
Bah c'est l'impression que j'ai eu moi en lisant ton poste. 12 au brevet sans réviser c'est pas tellement énorme non plus. J'ai eu 12.5 sans réviser non plus et avec ma calculatrice qui m'a lâché 45 minutes après le début de l'épreuve de maths.linkboss a écrit :Ouais, mais moi je suis pas un connard de surdoué qui fait que rabaisser les autres.
Bah moi j'ai eu 12,51 sans réviser et sans calculatrice, je vous bat tous j'suis trop l33t................Lidys a écrit :Bah c'est l'impression que j'ai eu moi en lisant ton poste. 12 au brevet sans réviser c'est pas tellement énorme non plus. J'ai eu 12.5 sans réviser non plus et avec ma calculatrice qui m'a lâché 45 minutes après le début de l'épreuve de maths.linkboss a écrit :Ouais, mais moi je suis pas un connard de surdoué qui fait que rabaisser les autres.
Yahou, on est content. Ce que je voulais dire c'est que faire un sujet pour le brevet c'est un peu useless, vu que c'est donné, et aussi vu que c'est un forum Urban Terror, et vu aussi que ça aurait été plus constructif de faire un sujet sur toutes les épreuves de fin d'année.Smoke a écrit :Bah moi j'ai eu 12,51 sans réviser et sans calculatrice, je vous bat tous j'suis trop l33t................Lidys a écrit :Bah c'est l'impression que j'ai eu moi en lisant ton poste. 12 au brevet sans réviser c'est pas tellement énorme non plus. J'ai eu 12.5 sans réviser non plus et avec ma calculatrice qui m'a lâché 45 minutes après le début de l'épreuve de maths.linkboss a écrit :Ouais, mais moi je suis pas un connard de surdoué qui fait que rabaisser les autres.
C'était simplement pour dire à linkboss que ça n'avait rien d'exceptionnel. Y en a bien qui n'ont rien du réviser et avoir 18. Mais en effet je suis trop leet et je te bats oui, ça c'est indiscutable.Smoke a écrit : Bah moi j'ai eu 12,51 sans réviser et sans calculatrice, je vous bat tous j'suis trop l33t................
Et ces topics d'anniversaire sont vraiment inutiles (ET J'EN AI PAS EU MOI :< )Lidys a écrit :C'était simplement pour dire à linkboss que ça n'avait rien d'exceptionnel. Y en a bien qui n'ont rien du réviser et avoir 18. Mais en effet je suis trop leet et je te bats oui, ça c'est indiscutable.Smoke a écrit : Bah moi j'ai eu 12,51 sans réviser et sans calculatrice, je vous bat tous j'suis trop l33t................
Linkboss, s'ils ont envie d'en faire un topic ? On a bien fait 3-4 topics d'anniversaire récemment..
C'EST CELUI QUI DIT QUI EST D'ABORD !Tizz a écrit :Mais toi personne t'aime.
Tizz a écrit :La vraie épreuve, le bac ? xxxxxxxxxxxxxxxxdlinkboss a écrit :C'est trop simple le brevet, j'ai eu 12 sans réviser.
Par contre, la vraie épreuve, c'est le Bac, qui est heureusement fini. J'attends les résultats le 6 juillet, comme pas mal de monde.
Si t'as eu 12 sans réviser au brevet, personnellement j'ai eu 15.8 sans réviser au bac.
Y'a certaines prédispositions naturelles...siomsir a écrit :Tizz a écrit :La vraie épreuve, le bac ? xxxxxxxxxxxxxxxxdlinkboss a écrit :C'est trop simple le brevet, j'ai eu 12 sans réviser.
omfg, ma soeur a réviser pendant 2 semaines et elle a eu 11, alors moi je prefer pas imaginer...
(PS: j'ai un clavier US donc j'ai pas les accents, vous connaitriez pas un logiciel pour les avoir?)