BREVET 2010

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
linkboss
Référent outil (Leelabot)

Re: BREVET 2010

Message par linkboss » 29 juin 2010, 16:55

Tizz a écrit :
linkboss a écrit :C'est trop simple le brevet, j'ai eu 12 sans réviser.
Par contre, la vraie épreuve, c'est le Bac, qui est heureusement fini. J'attends les résultats le 6 juillet, comme pas mal de monde.
La vraie épreuve, le bac ? xxxxxxxxxxxxxxxxd

Si t'as eu 12 sans réviser au brevet, personnellement j'ai eu 15.8 sans réviser au bac.
Ouais, mais moi je suis pas un connard de surdoué qui fait que rabaisser les autres.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Grimmjow

Message par Grimmjow » 29 juin 2010, 16:56

Ouai, après les épreuves de math et de français aujourd'hui ( simple ). Le brevet n'est pas vraiment un examen.

Ssxz

Message par Ssxz » 29 juin 2010, 17:26

Tizz a écrit :Si t'as eu 12 sans réviser au brevet, personnellement j'ai eu 15.8 sans réviser au bac.
Cette année le bac (comme els autres années en fait) c'était du j'apprends mon cours et je le rabâche sans réfléchir.... Genre en Physique S, "Donner la formule de...", genre 3 ou 4 fois, en maths c'était pareil;.. La seule différence, qui rend tout de même le bac moins accessible que le brevet, c'est qu'il y a toutes les matières, et donc durant l'année tu sais que t'as tout ça à savoir pour la fin, donc tu dois quand même moins glander qu'en 3eme :d
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Tizz

Message par Tizz » 29 juin 2010, 17:28

Non mais dire que le bac est une épreuve, c'est bs. Le bac pour le rater, faut VRAIMENT le vouloir. Il est donné de nos jours, c'est tout. C'est aussi parce qu'aujourd'hui on cherche à ce que tout le monde ait le bac, sans prendre en compte ceux qui n'en auraient pas les capacités ou pas les envies.

Lidys

Message par Lidys » 29 juin 2010, 18:07

linkboss a écrit :Ouais, mais moi je suis pas un connard de surdoué qui fait que rabaisser les autres.
Bah c'est l'impression que j'ai eu moi en lisant ton poste. 12 au brevet sans réviser c'est pas tellement énorme non plus. J'ai eu 12.5 sans réviser non plus et avec ma calculatrice qui m'a lâché 45 minutes après le début de l'épreuve de maths.

Mon bac je voulais le rater, je vous dirai si c'est possible de pas l'avoir ou pas. :D
Parait que certains ont essayé avant moi et n'ont pas réussi. :o
Fan des KoS

Smoke

Message par Smoke » 29 juin 2010, 18:25

Lidys a écrit :
linkboss a écrit :Ouais, mais moi je suis pas un connard de surdoué qui fait que rabaisser les autres.
Bah c'est l'impression que j'ai eu moi en lisant ton poste. 12 au brevet sans réviser c'est pas tellement énorme non plus. J'ai eu 12.5 sans réviser non plus et avec ma calculatrice qui m'a lâché 45 minutes après le début de l'épreuve de maths.
Bah moi j'ai eu 12,51 sans réviser et sans calculatrice, je vous bat tous j'suis trop l33t................ :|

linkboss

Message par linkboss » 29 juin 2010, 18:37

Smoke a écrit :
Lidys a écrit :
Bah moi j'ai eu 12,51 sans réviser et sans calculatrice, je vous bat tous j'suis trop l33t................ :|
Yahou, on est content. Ce que je voulais dire c'est que faire un sujet pour le brevet c'est un peu useless, vu que c'est donné, et aussi vu que c'est un forum Urban Terror, et vu aussi que ça aurait été plus constructif de faire un sujet sur toutes les épreuves de fin d'année.
La HD sarox

Lidys

Message par Lidys » 29 juin 2010, 18:44

Smoke a écrit : Bah moi j'ai eu 12,51 sans réviser et sans calculatrice, je vous bat tous j'suis trop l33t................ :|
C'était simplement pour dire à linkboss que ça n'avait rien d'exceptionnel. Y en a bien qui n'ont rien du réviser et avoir 18. Mais en effet je suis trop leet et je te bats oui, ça c'est indiscutable.

Linkboss, s'ils ont envie d'en faire un topic ? On a bien fait 3-4 topics d'anniversaire récemment..
Fan des KoS

Dipsy

Message par Dipsy » 29 juin 2010, 18:55

Des dictées ?
Après, ça dépend des profs, mais, personnellement, ma prof n'en fait pas, ou quasi pas, mais ca ne m'a pas raté pour autant...
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

linkboss

Message par linkboss » 29 juin 2010, 19:10

Lidys a écrit :
Smoke a écrit : Bah moi j'ai eu 12,51 sans réviser et sans calculatrice, je vous bat tous j'suis trop l33t................ :|
C'était simplement pour dire à linkboss que ça n'avait rien d'exceptionnel. Y en a bien qui n'ont rien du réviser et avoir 18. Mais en effet je suis trop leet et je te bats oui, ça c'est indiscutable.

Linkboss, s'ils ont envie d'en faire un topic ? On a bien fait 3-4 topics d'anniversaire récemment..
Et ces topics d'anniversaire sont vraiment inutiles (ET J'EN AI PAS EU MOI :< )
La HD sarox

Tizz

Message par Tizz » 29 juin 2010, 19:30

Mais toi personne t'aime.

linkboss

Message par linkboss » 29 juin 2010, 19:39

Tizz a écrit :Mais toi personne t'aime.
C'EST CELUI QUI DIT QUI EST D'ABORD !
La HD sarox

siomsir

Message par siomsir » 29 juin 2010, 19:57

Tizz a écrit :
Par contre, la vraie épreuve, c'est le Bac, qui est heureusement fini. J'attends les résultats le 6 juillet, comme pas mal de monde.

Si t'as eu 12 sans réviser au brevet, personnellement j'ai eu 15.8 sans réviser au bac.

omfg, ma soeur a réviser pendant 2 semaines et elle a eu 11, alors moi je prefer pas imaginer...

(PS: j'ai un clavier US donc j'ai pas les accents, vous connaitriez pas un logiciel pour les avoir?)

Tizz

Message par Tizz » 29 juin 2010, 20:28

siomsir a écrit :
Tizz a écrit :

omfg, ma soeur a réviser pendant 2 semaines et elle a eu 11, alors moi je prefer pas imaginer...

(PS: j'ai un clavier US donc j'ai pas les accents, vous connaitriez pas un logiciel pour les avoir?)
Y'a certaines prédispositions naturelles...

Sinon pour les accents, tu ne fais déjà pas attention à l'orthographe basique, tu es sûr que tu as besoin des accents ? :)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 29 juin 2010, 20:32

moa g eu 15.8 ss raivisé sui tr0 faur l0l

...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Répondre