Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ok pour didier Porte je me fendait la gueule tout les midi en l'écoutant. Mais Guillon même si sur le fond ses chroniques sont intéressantes la forme manque de finesse. Je le met dans le mm panier que Mayo (mallot?). Le panier des pseudos Agitateur à l'humour lourd, gras et aux attaques faciles. Sérieusement je ne les trouve pas doués. Même si dans le fond je condamne la censure, je suis d'accord, leur départ de France Inter est clairement une atteinte à la liberté d'expression. On voit clairement que les politques entre en jeu et avance leur pions pour leur campagne de 2012.Esco a écrit :Bigard ça c'est de l'humour de prolos, Guillon et Porte sont peu être prolos sur la forme mais le fond reste bien plus intelligents, certains billets sont d'ailleurs très finement écrits.
/me retourne regarder un sketch de Coluche